Dans un communiqué, le candidat LREM aux municipales à Villeurbanne et aux élections métropolitaines a annoncé devoir renoncer à sa réunion publique de mercredi soir au CCVA.
"Alors que des centaines de Villeurbannais étaient attendus à cet événement, j’estime que ma responsabilité est de contribuer activement aux mesures prises par le gouvernement et les autorités sanitaires afin de limiter la propagation du virus. Le principe de précaution doit prévaloir sur toute autre considération afin de protéger ceux qui, parmi les plus fragiles, sont particulièrement exposés et vulnérables à cette épidémie. Nous poursuivrons sur le terrain notre travail de conviction lors de cette dernière semaine afin de faire de ce scrutin une réussite démocratique et d’écrire une nouvelle page dans l’histoire de Villeurbanne", a indiqué l’actuel adjoint de Jean-Paul Bret.
Des centaines de personnes etaient attendues à son meeting ? Peut être mais si il avait été prévu un vendredi soir il y aurait eu peut être une vingtaine de personnes !
Signaler RépondreBen c'est facile de copier sur Bonnell ! En tous cas Kabalo est déjà hors-jeu
Signaler RépondreLREM et la déculottée annoncée à Villeurbanne ...
Signaler RépondreSondé à 17% avant le 49.3. Ressenti de 10 ou 11% après ! Il est hors jeu.
Signaler RépondreUne peureuse de plus qui soudainement accepte le 49-3 et lâche en même temps ses supporters.
Signaler RépondreLa République En Marche " Arrière " .
Je croyais que seul Bonnel annulait pour cause de coronavirus ... Qui passe pour un con ? Le journaliste qui a fait un lien avec les sondages ...
Signaler RépondreLe Covid19 a bon dos pour masquer les futurs salles vides ;)
Signaler Répondrefaute de grives...devant le vide..on annule..!
Signaler Répondretu parles, il est grillé loin derrière eelv et le ps
Signaler Répondre