Et il n’est pas peu dire que l’ancienne équipe de Rudi Garcia est la bête noire des Lyonnais.
Alors que les Dogues lançaient les premières alertes sur le but d’Anthony Lopes, Loïc Rémy trouvait la faille à la 33e minute. Le joueur formé à Lyon a pris l’habitude de marquer contre l’OL. Sur un centre de Bamba, il ouvrait le score (1-0).
Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Lucas Tousart n’y arrivaient toujours pas. Complètement apathiques, ils étaient à deux doigts d’encaisser un second but. Mais la frappe d’Ikoné à la 51e minute s’écrasait sur le poteau.
Malgré une meilleure possession de balle, l’OL tirait au but deux fois moins que son adversaire. Logiquement, Lille s’imposait dans cette rencontre pourtant primordiale pour la course au podium. L'euphorie de Turin et de Saint-Etienne semblait bien évaporée.
Le fond de jeu proposé par l’OL n’augurait rien de bon pour les prochaines semaines et notamment le 8e de finale retour de Ligue des Champions. Les supporters espèrent évidemment un regain d’orgueil et de talent vendredi à domicile contre Reims.
En se moment Lyon nul nul ????????
Signaler Répondre... les " Z ' héros" sont fatigués !!!
Signaler RépondreIi faut lire 5ème compétition
Signaler RépondreEXACT !..
Signaler RépondreMaintenant,.on est toujours en course dans les 4 compétitions ? ....c'était il y a 8 jours seulement !
Heureusement qu'il nous reste la sème compétition : la deuxième partie du tableau en championnat
Voilà c'est fini ! ...à l'année prochaine !
Signaler RépondreVous n'avez pas compris, le ballon est par définition un anti-virus,sinon comment expliquer de telles décisions ? Nos politicards bien que fréquentant assidûment les loges du stade sont nullement sous l'emprise de Jmimi, leurs décisions ont pour but de défendre l'intérêt général, et bien sur, l'intérêt de Jean Mimi qui à lui seul représente l'intérêt général, comme un roi.
Signaler RépondreToujours plus nul jusqu’où la descente !
Signaler RépondreEt là on annule pas le match .... mais on ferme les musées ! Étrange ! Qu’est ce que cela cache ????
Signaler RépondreLille agressif(dans le bon sens du terme) et un peu simulateur
Signaler RépondreLyon fatigué et tendre
Résultat
Losc 1
OL 0
Et comme je l'ai lu, les prestations de Dembélé sont depuis plusieurs matchs très plates et celles de Aouar curieusement inconstantes
La pépite est bien terne!!
Garcia va demander une dérogation pour jouer avec 3 gardiens, déjà qu'avec 5 défenseurs on est pas mal et si on ajoute 3 milieux défensifs on est bon.
Signaler RépondreC'est la 1ere fois que je suis d'accord avec vous !!
Signaler RépondreQuelle catastrophe cette équipe... Je suis dégoûté du jeu produit ... ça me fait plus rêver de les regarder ! Cornet arrière gauche ? Stop ! Traoré 1 but en 8 mois stop ! Et Dembelé .. comme il est brouillon c’est grave ! Et pour finir ... Aouar.. le mystère ce joueur ... hier tu as été inexistant.. et dire que l’adjoint de Deschamps était ben tribune... pufff
Signaler RépondreIls n'ont pas vu le jour , à Lille ! Faut virer Flo Maurice qui ne recrute que des pattes de canards !
Signaler RépondreAllez voir jouer des types de la Duchère , Vénissieux , Vaulx en velin , Bron , St Priest , et vous trouverez aussi des mecs de bon niveau !
Faut arrêter d'aller chercher des brêles à 10 000 kms de distance , qui ne valent que dalle , alors que près de lyon , vous en avez d'aussi bons !!!!!
HÉLAS.NOSTRADAMUS PAPIMOUZO AVAIT
Signaler RépondrePRÉDIT DEPUIS LE DÉBUT QUE LYON ALLAIT SE TROUVER COMME UN FANTÔME EN CHAMPIONNAT EN CHAMPIONS LIGUE ET EN LIGUE EUROPA
ET VOUS SAVEZ POURQUOI ? TRÈS SIMPLE POUR J M AULAS CES JOUEURS NE SONT QU UN RAPPORT QUALITÉ PRIX !!!!!!!
Cordialement
Aulas va mettre le grand stade en vente !
Signaler RépondreNul ....bande de nullard !!!
Signaler RépondreCette année il n'y aura pas Chelsea ou un autre pour les qualifier. Ils sont à leur place.
Signaler Répondre...gagner, donc l'ol à perdu..leur logique..on va finir 7ème..
Signaler RépondreEt voilà adieu la ligue des champions!
Signaler Répondre