Force est de constater que le coronavirus et les mesures prises par le gouvernement ont raison des évènements prévus cette semaine par les candidats aux municipales et métropolitaines. Après David Kimelfeld et Prosper Kabalo, c’est au tour des candidats des Républicains d’annoncer l’annulation de leur meeting au Matmut Stadium de Gerland. Etienne Blanc et François-Noël Buffet devaient attirer des centaines de personnes ce mardi, et ont préféré tirer un trait sur ce temps fort.
"Le nombre des inscrits (déjà près de 1000 personnes à ce jour), ne permet pas, dans ces conditions, de maintenir l'accueil des Lyonnais et des grands Lyonnais en toute sécurité et en respectant les nouvelles restrictions annoncées par le Ministre de la santé", a précisé Etienne Blanc.
Ce qui lamentable c'est ce que tu écris.
Signaler RépondreMême avec le Coronavirus Renaud Payre va perdre
Signaler Répondre- Et ça sera lamentable
Bonjour
Signaler RépondreDe vouloir maintenir à tout pris les élections cela va favoriser l'abstention.
Beaucoup de personnes n'iront pas voter par peur de la contagion, sans parler des personnes qui tiennent les bureaux de vote et celles qui vont participer au dépouillement.
Les personnes nécessaires au bon déroulement des élections seront dans la METROPOLE deux fois plus nombreuses que dans les autres communes françaises vu qu’il y aura deux élections.
--------------------
Tout cela manque de sérénité.