C’est la dernière semaine de campagne avant le premier tour des élections municipales. A Lyon, Anne Prost est la tête de liste d’Etienne Blanc dans le 5e arrondissement, après avoir été 10e sur celle de Michel Havard en 2014. "J’ai commencé à travailler avec Etienne Blanc il y a deux ans sur le programme", explique-t-elle.
"Il n’y a pas assez de bleu dans la rue. Il faut plus de policiers, plus de caméras, plus de surveillance discrète avec des référents pour rassurer la population", selon Anne Prost.
La candidate estime aussi que le 5e est "un quartier qui a besoin d’être encadré au niveau du tourisme. C’est mon activité, je connais très bien. Il faut créer des produits pour attirer du monde. Comme un parcours du sacré avec Sainte-Irénée et Saint-Georges qui est en pleine crise".
Et de conclure : "Etienne Blanc, c’est franchement le seul qui tient la route pour gérer une ville comme Lyon".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Il me donne du rêve ces politiques, j'aimerais qu'on ressorte la guillotine
Signaler Répondre"Il n’y a pas assez de bleu dans la rue. Il faut plus de policiers, plus de caméras, plus de surveillance discrète avec des référents pour rassurer la population", selon Anne Prost."
Signaler Répondreil y a le RN pour ce type de programme et les centristes pour limiter au maximum les libertés individuelles. Ils ne sont pas très originaux les LR.
A l'écouter c'est un peu la défaite de la pensée...
Perso entre les républicains et le rassemblement national, je vois pas la différence
Signaler RépondreEntre le tunnel des deux amants et les panneaux "la région aide ses communes" , on a bien vu votre bonne gestion de l'argent public
Signaler RépondreJ’ai mal aux oreilles On se croirait dans un sketch dénigrant les blondes
Signaler RépondreQui est le maire de Divonnes-les-Bains ? A 64 ans, travaille-t-il toujours ? Est-il marié ? A-t-il des enfants ou des petits-enfants ? Chasse-t-il seulement le gros ? Ou chasse-t-il le petit aussi ? Si c'est "le seul qui tient la route", elle doit bien le connaître alors. Car les Lyonnais ne savent pas qui c'est...
Signaler RépondrePeut on parler de la magnifique gestion de la region Auvergne Rhone Alpes dont Etienne blanc est le 1er VP chargé des finances? avec au moins 2 budgets annulés par le tribunal administratif.
Signaler Répondreet dont le budget en interne est d'une magnifique obscurité??? a t'elle point que certains services de cette region ne peuvent plus rien faire des janvier????
on en parle ou pas?
A moins qu'il préfère comme son fidèle maître et président de région faire des operations de Com et brasser de l'air!!
Au Point-du-jour on va voter pour un chasseur de Bourg-en-Bresse ?
Signaler Répondre