Les organisateurs devront ainsi "limiter leurs jauges à 1000 personnes, en comptant les participants, ou en préférant le huis-clos quand celui-ci sera rendu possible".
Cette mesure est valable jusqu'au 15 avril, date de la réévalution de la situation par le gouvernement.
Alors quel impact cette annonce peut-elle avoir dans le Rhône ?
La première rencontre affectée sera celle qui oppose l'ASVEL à Monaco ce mardi soir en Jeep Elite. Déjà reporté à cause de l'épidémie, le match sera bel et bien joué, mais le club a tranché. Ce sera à huis-clos.
L'OL, de son côté, jouera à domicile vendredi soir contre Reims. Et ce sera finalement à huis-clos, car on imagine mal le club limiter son stade à moins de 1 000 supporters. Concernant le match de Ligue des Champions à Turin, aucune décision n'a été prise pour le moment par l'UEFA, alors que la Juve est déjà touchée par le huis-clos en Série A.
Quid, aussi, de la finale de la Coupe de la Ligue face à Paris au Stade de France le 4 avril ? Et qu'en sera-t-il pour la venue de l'équipe de France de football à Décines le 31 mars ? Si la directive est appliquée, le Groupama Stadium risque de sonner creux pour cette rencontre qui marquait le retour des Bleus en terre lyonnaise depuis le titre de champions du monde.
Les misérables, après Lol/Juventus, et leur sacro sainte priorité de la monnaie, ils réalisent enfin qu'ils ne peuvent plus camoufler les motivations des dirigeants...le fric avant la santé. C'est contraint et forcé qu'ils s'inclinent. A gerber.
Signaler RépondreJMA sera-t-il dédommagé par les autorités locales ou nationales pour le manque à gagner occasionné par ces restrictions ?
Signaler RépondreComme il n’y aura plus de match ne serait il pas possible de loger tous les contaminés par ce virus ? Euh enfin ... il me semble !
Signaler RépondreEt bien , ils sont rapide pour une décision si importante
Signaler RépondreBien d'accord avec vous ! Au vu des résultats de L'OL, on se demande encore comment il y a encore autant de monde pour aller voir des biques de montagnes !
Signaler RépondreEt les incivilités, je plains les Decinois, sincèrement.....
Trop de gens sales !
Bien d'accord, les hordes sauvages restent chez elles,pour le plus grand bien des riverains
Signaler RépondreComplot de macron, il a créé le virus dans le labo français en Chine pour que les huis clos aient lieu pile au moment où on reçoit Marseille !!!
Signaler RépondreNous les ultra jaunes, on a découvert la combine du dictateur !!
Ce sera 1000 plus loges ? ou 1000 sans les loges ?
Signaler Répondrevous savez, ces loges qui sont achetées par le baron local afin de les distribuer aux fins que l'on connait .....
le tout sur le dos des contribuables, mais le dire c'est faire un pléonasme ... puisque tout est ainsi depuis trois mandats à LYON
mais peut être que ce sera bien fini cette fois ci si, enfin les lyonnais ouvraient les yeux et n'écoutaient plus les mensonges de ces bonimenteurs qui se font une bien velle vie sur notre dos et bien sûr, font tout, y compris ce qui n'est pas avouable, pour que ça dure
encore qui devrait apprendre les rudiments de la langue de France
Signaler RépondreHuis clos signifie, non pas huit comme 2 x 4
mais HUIS comme huisseries comme fermetures de porte
On voit que les fréquentations de ces gens là ne sont pas dans le sens de la culture, sauf la culture du ridicule
et comme on sait que le ridicule ne tue, on les a encore sur les bretelles un bon moment
Ce serait tellement mieux pour les habitants de Décines qui subissent toutes ces nuisances de cannettes de bières dans les parterres de fleurs et espaces publics, le pipi de partout, des klaxons et beugleries à n'en plus finir .... les papiers gras qui s'envolent etc etc etc et toutes les incivilités qui vont avec
Signaler RépondreAprès le PSG face à Strasbourg, ensuite le 8 clos concernent le Borussia au Parc des Princes ..Tout porte à croire que seul et seulement le PSG est redevable d'une certaine immunité que l'on partage pas avec les autres clubs.
Signaler RépondreComme quoi le Coronavirus apporte aussi des bonnes nouvelles
Signaler Répondre