Alors qu’elle fait son tour de France des soutiens pour les élections municipales, Najat Vallaud-Belkacem a fait un nouveau détour ce lundi à Lyon. La Gauche Unie était en mission « distribution de tracts » dans le 3e arrondissement et les candidats à la Ville et la Métropole de Lyon ont reçu à nouveau le soutien de l’ancienne ministre de l’Éducation Nationale.
Elle s’était déjà rendue dans les rues de la capitale des Gaules le mois dernier pour donner sa voix à la candidature de Sandrine Runel. NVB était de nouveau au chevet de la Gauche Unie, reléguée à 8% et 12% dans le dernier sondage Opinion Way, pour afficher cette fois-ci son soutien à Renaud Payre. Elle en a profité pour montrer sa détermination dans le programme du mouvement socialiste.
Jolie...question de gout. Je dirais moi "mignonne". Mais être photo-telegenique n'a jamais , autant que je sache ,contribué miraculeusement à creer des capacités de réflexion de fond, adossées à une solide culture générale, dont manque cruellement NVB.
Signaler RépondrePeut-être pas la meilleure ministre de l'éducation, mais certainement la plus jolie depuis longtemps
Signaler RépondreLa Najat, elle s'est grillée avec Hollande, c'est fini et c'est la seule qui n'a pas encore compris.
Signaler RépondreC'est une blague, j'espère ! La pire , en fait. Condescendante, idéologue dans le sens le plus trivial. Une erreur de casting totale. Mais ce n'est que mon avis
Signaler RépondreNajat c'est bien la soeur la truelle qui a introduit la théorie du genre dans nos écoles et dans le "débat" public ?
Signaler RépondreIl y-a des années je me souviens des frondes du PS et de la gauche affirmant que "la théorie du genre ça n'existe pas", maintenant on a des représentants LGBT en comités et aux concours internationaux, des ados se disant non genrés, des enfants qui souhaitent changer de sexe, des semi libanais, il ne manque plus que des Français anti-Français, ah mince ça existe déjà il suffit d'écouter Fronce inter.
Madame repointe son nez aprés avoir échoué à Villeurbanne !!
Signaler RépondreAllez, un petit 5%... C'est beau l'aveuglement politique. Incapable d'accepter l'idée que les électeurs ne veulent plus de ses idées et encore moins d'elle...
Signaler RépondreElle voulait pas diriger le PS bénévolement quand le partie est partie en cacahuète ???? à cause de la gestion désastreuse du gouvernement auquel elle faisait partie.
Signaler RépondreEt maintenant elle ramène sa ???? pour nous dire qu’elle fait toujours partie de la maison en carton-pâte
La meilleure ministre de l'éducation que nous ayons eue depuis 20 ans.
Signaler RépondreMais ce n'est que mon avis personnel !
C’est pas elle qui voulait rendre l’enseignement de la langue arabe obligatoire dans nos écoles et lycées ? Comment pourrait elle avoir la moindre influence dans le vote des Français !!
Signaler RépondrePlus elle soutien les candidats PS et moins ils auront de voix !!
Signaler RépondreJe ne comprend plus... elle est encore en politique? Elle n est pas « villeurbannaise »??? Si oui, pourquoi tracter dans le 3???
Signaler RépondreÇa doit être le coronavirus...
Belle face et républicaine avec un pied un peu trop à droite .
Signaler RépondreReste sage dans ta tribu politique et ne devient une soumise côté républicain.
...d'une nulle néfaste à l'éducation nationale, une "erreur" de Hollande, vu la déroute à Villeurbanne on peut en prévoir une autre pour le ps au vu de son soutien..allez, à la niche et dodo !
Signaler RépondreSuis pas sûre que cela leur portera chance.
Signaler Répondre? elle a toujours pas compris qu'elle était indésirable ?
Signaler RépondreQuelqu'un peut-il lui expliquer ? lui faire un dessin ? (niveau 8 ans pas plus, svp)
Merci d'avance
AVEC UN TEL SOUTIEN::::
Signaler Répondrela gauche doit se sentir fortifiée
aprés sa branlée politique elle continue
mais les années passent
mais trop tard pour elle
Un peu tard de sortir après tant d'années...
Signaler RépondreTrop belle pour la croire !