Au coeur de la morosité culturelle liée à l'épidémie de coronavirus, l'évènement prévu cet été est pour le moment maintenu. Dominique Delorme, directeur des Nuits, n'est pour le moment pas inquiet : "la peur n'évite pas le danger". Il espère, comme tout le monde, que l'épidémie sera passée d'ici juin.
Quant à la programmation, on savait déjà que les Lyonnais Pomme et Woodkid seraient de la partie. La jeune chanteuse originaire de Caluire a même avoué que c'était "son rêve" que de se rpoduire aux Nuits de Fourvière. Seront également de la partie Alain Souchon, Thom Yorke et Francis Cabrel. Les noms de Liam Gallagher (Oasis), Roberto Alagna, Philippe Katerine, Oxmo Puccino, Catherine Ringer, Izia, Dionysos et Agnès Obel se sont rajoutés au théâtre antique de Fourvière.
Pour la première fois, deux soirées métal seront organisées.
Face aux têtes d'affiche du Felyn Festival au Groupama Stadium (Red Hot Chili Peppers ou DJ Snake), celles des Nuits de Fourvière font un peu pâle figure cette année. L'époque où Björk se produisait à Lyon est bien loin.
L'évènement se déroulera du 2 juin au 31 juillet. La billetterie ouvrira ce vendredi.
manquent des noms, dont Supergrass !
Signaler RépondreJ’espère que cette année on pourra obtenir les places de concerts qu'on aimerait voir... Chaque fois c'est pareil, on ne peut se connecter qu'une fois que c'est complet !!!
Signaler RépondreOn espère que d'ici-là on sera sortis de cette épidémie... et que les Nuits de Fourvière seront maintenues.
Signaler RépondreQuel interet vu que ca va etre annule ?
Signaler RépondreHeureusement qu'il y a Deftones pour sauver les meubles.
Signaler RépondreLes années passent et les programmations se ressemblent ...
Signaler Répondreattention on envoit les lions et les gladiateurs pour le premier qui tousse.
Signaler Répondre