Jean-Michel Aulas a pris les devants avant le communiqué officiel. L’homme de 70 ans a confirmé ce mardi soir à l’AFP que le 8e de finale retour de la Ligue des Champions Juventus-OL, prévu mardi prochain au Juventus Stadium, se disputera sans public : "nous avons une lettre de l'UEFA qui nous indique que le match sera à huis clos et à Turin", a-t-il déclaré.
Alors que l’Italie est en période de quarantaine face au coronavirus, le club rhodanien va adapter son calendrier pour se rendre dans le Piémont : "nous allons prendre des précautions. Nous n'irons à Turin que sur la journée du match. C'est à 45 minutes d'avion de Lyon. Nous ferons l'état des lieux des joueurs avant d'y aller et au retour. Nous allons désinfecter l'hôtel où nous devons nous rendre pour la mise au vert le jour du match" prévient Jean-Michel Aulas.
Le championnat italien est lui toujours arrêté jusqu’au 3 avril minimum. La Juventus a donc encore une petite semaine pour préparer un match qu’il doit remporter pour continuer l’aventure européenne. L’OL jouera entre-temps à domicile, contre Reims. Là aussi, ce sera devant des tribunes vides.
Et le tout supervisé par la CIA et la mafia chinoise! Honte!!!
Signaler RépondreAvec l'aide de son pote Collomb!!
Signaler RépondreNon ! puisque pour les rencontres internationales, la billetterie est encaissée directement par celui qui reçoit tant à l'aller qu'au retour
Signaler RépondreDonc, c'est la Juve qui subit dans le cas de figure, puisque OL a encaissé normalement son premier match
Il va sans doute se débrouiller pour se faire payer la billetterie par l’état c’est à dire par le contribuable ! A suivre donc !
Signaler RépondreParole du Professeur JMA !
Signaler Répondre