Deux employés d’une fabrique de bijoux et de matières premières précieuses ont été menacés avec une arme de poing par deux malfaiteurs à leur arrivée sur leur site de travail. Ces derniers ont forcé les employés à ouvrir les coffres-forts avant de repartir avec un butin estimé, selon le Progrès, à près de 500 000 euros. La voiture, avec laquelle ils ont pris la fuite, a été retrouvée incendiée quelques heures plus tard.
Une enquête a été ouverte et est actuellement menée par la Direction interrégionale de la police judiciaire. Selon les premiers éléments, les deux malfaiteurs connaissaient les habitudes du personnel et seraient originaires d’Europe de l’Est.
Prendre le risque de se retrouver enfermé pour si peu, franchement, des nazes les auteurs.
Signaler Répondresalut fiston, je viens d'être connecté à tes ailleux, ils aimeraient bien que le vilain rejeton de la famille arrête de débiter des conneries à longueur de réseaux sociaux, de parler en nom, voir tout simplement de les évoquer. s'ils ne t'aimaient pas de leur vivant ce n'est pas pour rien, laissent les reposer en paix.
Signaler Répondremerci
j'habite vers la place grand clément et je ne savais même pas qu'il y avait une fabrique de bijoux avec des employés.Une bijouterie,oui,mais une fabrique de bijoux!je suis nulle,a coté des gens des pays de l'est.
Signaler RépondreOui c'était le casse du siècle tout sa pour 300000 euro de nos jour car oui nous sommes en euro 2 jour à marché dans du caca une préparation qui a durée des semaine pour creusé le tunnel et pour 300000 euro je vous rapel un vrai casse c'est se que fesait les pink panthère je te laisse mené l'enquête sur eux
Signaler RépondreL'enquête avance a grand pas !!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreIls seraient d'europe de l'est !!!!!!!!!!!! ptdr
Source policière ou de la boule de madame irma ?
Trêve de plaisanterie.
Encore une fois, villeurbanne fait parler d'elle, et a chaque fois pour les crimes et délits qui y sont quotidien !!!!!!!!
Après des décennies de collaborationnisme avec la racaille, a quoi peut-on s'attendre d'autre que l'enracinement et l'impunité de la racaille ???
Même des parisiens, comparent villeurbanne a leur 93 !!!!
Non mais ça suffit maintenant !!!
Ras le bol, qu'une minorité vote pour des laxistes et la majorité ne vote même pas !
Mais après ça vient gueuler ici ou ailleurs !!!!!!!!!!
En votant pour des laxistes ou en restant chez vous, vous êtes indignes de votre carte d'électeur !!!
Indignes de nos ancêtres, qui se sont battus pour avoir des droits et des devoirs.
Dimanche je voterai pour Thibaut Garnier et ses colistiers du Rassemblement National, du Parti Chrétien Démocrate et de la Droite Populaire.
OK logique.
Signaler RépondreCependant j ai oublié de citer spagiari la tête pensante du casse d une banque en passant par les égouts pour arriver à piller le week-end je ne sait combien de coffres !!!!
Voilà la ce que j appelle un vrai braquage
Cordialement
invendable
Signaler Répondreils se feront coincer
Respect franchement
Signaler RépondreVa donc braquer une entreprise du CAC 40 si 500 000 euros est un tout pti butin !!!
Signaler RépondreJ'rigole et sois sage !
Papi vie avec ton temp dans ta jeunesse les braqueur volait des 200000 franc a des banque soit 30000e de nos jour
Signaler RépondrePfff des amateurs ! 500 000 euros !
Signaler RépondreBagatelle ! c est des braqueurs de quartier ça !!!! Décidément les braquages ne sont plus ce Qu ils étaient et au recel ça vaut pas plus de 150 000euros !!!!
Pas besoin d être du ( MÉTIER) POUR COMPRENDRE CELA !!!!!
CORDIALEMENT