Le bureau de la Ligue de football professionnel a tranché ce mercredi. La finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l’OL est reportée à une date ultérieure en raison de l’épidémie de coronavirus.
Plus de 80 000 supporters étaient attendus lors de ce match concerné par les mesures du gouvernement interdisant les rassemblements de plus de 1 000 personnes.
Une nouvelle date reste donc à définir pour cette finale de la Coupe de la Ligue. Plusieurs facteurs vont devoir être pris en compte, notamment les matchs de Ligue 1 et/ou de Ligue des Champions.
On ne joue pas dans la même cour, 220m€ pour les accès, 1.5m€ de la région pour le musée ol, mais pas d'argent pour les infirmières, et les hôpitaux.
Signaler Répondretrès bonne decision. le championnat et la ligue des champions devraient etre arrêtés complètement par respect pour la catasteophe sanitaire qui se passe en italie er qui va arriver dans une semaine en France. De toute façon de nombreux footballeurs peuvent etre contaminés et d'eux mêmes, ils vont arrêter les competitions.
Signaler RépondreA propos de subvention:
Signaler Répondrehttps://www.leprogres.fr/rhone/2016/05/16/1-000-de-la-ville-pour-l-anti-grand-stade-carton-rouge-pznc
Sinon ton pote Collomb ,expert en fortitude , fera voter une subvention pour renflouer son pote Aulas. Le foot est un véritable cancer.
Signaler RépondreLe coronavirus est une pathologie associée ou assimilation à la grippe hivernale , pourtant le Covid-19 n'est pas cette grippe classique.
Signaler Répondrebonne décision ce serait dommage que cette finale se déroule sans supporters
Signaler Répondre