Après avoir fait le tour de tous les mouvements concurrents à Gérard Collomb, c’est le moment de s’intéresser à l’actuel maire de Lyon pour encore quelques jours. Après de nombreuses hésitations, le candidat à la Métropole de Lyon a décidé d’investir Yann Cucherat, son adjoint aux sports, pour la Ville de Lyon.
Dans un programme commun entre les deux candidats, Gérard Collomb et Yann Cucherat n’hésitent pas à rappeler le travail réalisé à Lyon depuis 2001. L’ancien champion de gymnastique souligne toutefois qu’il faut apporter des réponses concrètes face à l’urgence climatique via l’innovation, la recherche et l’éducation. Gérard Collomb, fort de ses trois mandats à la Ville, veut de son côté diriger à nouveau la Métropole avec pour idée de "retrouver partout la place de l’humain, créer davantage de cohésion dans notre société".
Leurs propositions ont été faites de sorte que "Lyon et sa Métropole partagent un destin commun". Comme pour tous, les idées sont axées sur l’écologie et la mobilité. Les deux hommes accordent toutefois une certaine importance au social et au bien vivre ensemble.
Le courtisan sévit encore... Mais les carottes sont cuites pour Pinocchio et Corleone
Signaler RépondreEt LREM godillots
Signaler RépondreNe laissez pas Lyon dans les mains des verts et LR !
Signaler RépondreAucun projet n'avancera, c'est la garantie d'un immobilisme !
LREM est bien plus modéré que ces partis et saura constitué une majorité plurielle pour une meilleure prise en compte du quotidien des lyonnais
De plus :
Blanc pas lyonnais
Doucet pas lyonnais
Une certaine idée de notre franc-maçon local qui a toujours méprisé et magouillé pour s'installer et se maintenir en place, jusqu'à mensonges sur les sondages
Signaler Répondre"On notera également l’importante différence entre le résultat du sondage Opinion Way et celui de l’étude controversée d’Ifop, publiée il y a deux semaines par nos confrères du Progrès. Commandée par des proches du maire de Lyon, elle octroyait à Yann Cucherat, testé avec l’étiquette "soutenu par Gérard Collomb", 25% d’intentions de vote. Le candidat macroniste en avait fait la promotion, alors que l’étude n’a jamais été publiée par la commission des sondages…"
et cela n'est qu'une grave dérive parmi tant d'autres qu'il faudra un jour mettre en évidence et aller plus loin pour le coincer pour avoir "profité du système jusqu'à la lie"
Ils ont fait ce type d'article pour tous... suivez au lieu de dire des sotisses .
Signaler RépondreArrêtons de poser notre attention sur Collomb, Kimefeld etc.... ce sont des affamés, ils ne font que de la récup..... et ne se préoccupent pas des problèmes des autres.... Broliquier est le Seul capable de mener une politique innovante ! Un homme qui mérite d être connu notamment pour sa sagesse dont nous manquons cruellement dans cette ville.
Signaler Répondreil a terminé les projets de Barre (les berges) et s est inscrit dans la dyamique de décentralisation
Signaler Répondresi pour vous, endre la vile attractive c est l abandonné aux delinquants, autoisé la destruction de batiments historique (cf les immeuubles des architectes lyonnais de la guillotieres)
si pour vous la coruption a grande echelle (confluence, parc OL, Vincy, quartier Grolée,...) participe au rayonnement de la ville... nous n avons pas la meme defintion de la dignité, de l honneteté et des projets
arretez de racoler
Exact ! Votez Broliquier.
Signaler RépondreGégé et Buffet, même loge ! Ne vous reste que Broliquier...
Signaler RépondrePas faux ! Les fripons sont de sortie pour être réélus !
Signaler RépondreDans le temps, nous avions les Fourberies de Scapin,
et de nos jours, on a droit aux
Fourberies de Collomb !
LyonMag roule pour Collomb à le mettre ainsi en avant?
Signaler Répondreoups...2 secondes suffisent...c'est vide...creux....mensongé...
Signaler RépondreLe programme est simple : magouilles - franc-maçonnerie - magouilles.
Signaler RépondreDe toute facon Gégé est prêt à tout.
Signaler RépondreIl va sacrifier e petit gymnaste à la mairie pour s'allier avec LR à la métropole.
Buffet sera le dindon de la farce et wauqiez aura son bras droit à la mairie....
La bonne blague ! Collomb, blanc, Lrem, Macron and co, LR, Dati, Sarko, Lpen = Tant que vous n'aurez pas réparé vos erreurs terribles sur les humains, Tout ce que vous entreprendrez sera un échec ! Tout ce que vous entreprendrez sera un échec ! Vous verrez qu' il y a des choses bien plus puissantes que votre arrogance et que vous n'êtes rien dans cette vie. Votre temps est révolu !
Signaler Répondreet également ceux qui voteront LR
Signaler Répondrec'est pour cela que ni l'un ni l'autre n'auront ma voix ni celle de ma famille
C’est à mourir de rire
Signaler Répondrele courtisan est toujours au travail :) sortez un peu plus de votre grotte et allez comparez aux villes avec lesquelles Collomb prétend rivaliser : Barcelone, Rome pour ne citer que 2 grandes capitales européennes. Et Lyon est vraiment loin d'être à la hauteur que ce soit en matière de transports en communs, d'accès à la culture ou de gestion de la sécurité! et on se rend compte que Lyon est une ville...moyenne ne vous en déplaise! Alors arrêtez cette fumisterie permanente. Lyon a évoluée, ce qui est normal (et les projets des berges et autres étaient déjà dans les cartons de la municipalité noiriste ...) et Collomb n'a fait que les mettre en oeuvre. Maintenant il ne propose rien de nouveau et a une vision ringarde et "polluante" de notre ville. Et ses sempiternelles compromissions avec les cadors du BTP, les GL Events and co sont maintenant insupportables dans une démocratie digne de ce nom.
Signaler RépondreAvis aux esprits éclairés notre cher maire a mené des négociations avec blanc. Je te donne la ville et tu me donnes la métropole. Et qui sont les dindons de la farce? Tous ceux qui voteront la Lrem
Signaler RépondreC est pourtant bien Collomb qui a transformé Lyon et en a fait une des villes européennes les plus en vue.Donc les inepties ne sont pas du coté que vous defendez. Regardez Lyon avec des yeux objectifs et vous serez conquis(et puis allez voir à Marseille ou Toulouse,la comparaison vous fera de l'effet comme vous n'imaginez même pas)!!
Signaler RépondreCela demontre encore une fois que gargamel collomb manipule les lyonnais en faisant croire que le schtroumph gymaste sera le maire alors qu'il ne sera que sa marionnette. ...
Signaler Répondrela LREM qui transorme la ville ? il vaut mieux être aveugle que de lire de telles inepties
Signaler RépondreSais tu qu'il y a deux siècles, on se déplaçait avec des chars à roues en bois ? l'évolution de la ville est naturelle, et c'est très dommage que LYON est ratée le coche du "naturel", compte tenu de sa situation géographique et du dynamise des gens qui l'habitent, en dehors des politicards qui se sont installés dans les rentes de situation sur le dos de leurs concitoyens
moi je vote TOUT SAUF LREM, ces "amateurs" jupitériens n'en ont que faire de leurs concitoyens et de la démocratie - Ils sont formatés pour être des profiteurs et se servir avant de servir
Signaler RépondreVous voulez des exemples ? la page n'est pas assez grande
Aujourd’hui, il y avait la queue devant le commissariat pour les procurations. Des bus ont été affrétés pour sortir ,les grabataires des EPAHD pour voter LR ,mdrrrrrrr.
Signaler RépondreChampions gymnastique ?
Signaler RépondreConnaît pas ou alors ça remonte à mathusalem pourtant il est pas très vieux ?
Cordialement
Je n’ai pas oublié les GJ, les bénéficiaires des régimes favorisés, la CGT, la violence de la rue. Je vote LREM qui connaît notre ville et la transforme. Lyon n’a rien à voir avec Paris et son immobilisme.
Signaler RépondreVoila du sérieux et du lourd!!
Signaler RépondreA cote les concurrents font pale figure ou pales copieurs surtout pour certains.
Pas une voix ne doit manquer à Cucherat ni à Collomb pour un Lyon rugissant encore longtemps!!!
a classer sans suite
Signaler Répondre