La Juventus Turin a annoncé ce mercredi soir que son défenseur international Daniele Rugani avait été testé positif au coronavirus. Il est "actuellement asymptomatique", a précisé le club qui active "en ce moment toutes les procédures d’isolement prévues, y compris le recensement de ceux qui ont eu des contacts avec lui". Le joueur de 25 ans est le premier footballeur de série A à être touché par la maladie.
L’organisation du match entre la Juventus et l’Olympique Lyonnais prévu la semaine prochaine à huis-clos à Turin s’annonce par conséquent compliquée. Un report pourrait être décidé par l’UEFA dont une annonce officielle est attendue dans les prochaines heures.
Arrête ton char, on est toujours bien en dessous du nombre de mort de la simple grippe !
Signaler RépondreSi seulement le "choc" de l'annulation des compétitions footballistiques dans ce pays pouvait enfin faire comprendre conscience à nos concitoyens de ce qu'est réellement cette pandémie. Ce serait déjà ça.
Signaler Répondreil est urgent de stopper le championnat et la champion league.
Signaler RépondreLes Psg, OL et Cie seront les dindons de la farce : bientôt l'uefa va annoncer l'annulation de la Champion's League 2020, pour cause de virus = bye bye les joutes européennes..... C'est pratiquement sûr et certain.!
Signaler RépondreLa santé prime sur le foot et ses salaires de millionnaires !
Un juste retour à la normalité !
Psg = Chat noir...... C' est la vie....
Et la, les gens vont trouver ca grave
Signaler RépondreEntre ça et les parisiens qui ne respectent pas le juis clot, c'est la fin de la LDC
Signaler Répondreà voir si les lyonnais ne peuvent pas avoir match gagné sur tapis vert
Signaler RépondreLes italiens interdisent les match en Italie et nous on fait comme si de rien n’était
Signaler Répondre