Dans un communiqué commun, Béatrice Vessiller, Bruno Bernard et Grégory Doucet ont annoncé suspendre leurs actions face à l’épidémie de coronavirus. Ce vendredi, alors qu’il disposera de 24h pour conclure leur campagne du 1er tour des municipales et métropolitaines, le trio a annulé ses opérations de tractage, porte-à-porte et évènements publics.
"Il s’agit de limiter les contacts qui ne sont pas indispensables et de participer à l’effort de prévention demandé à la population dans son ensemble. Notre priorité a toujours été la santé des citoyennes et des citoyens, et cette adaptation de nos activités de campagne est fidèle à cette logique. Plus que jamais, il est temps de promouvoir un autre modèle basé sur la solidarité et l’écologie", écrivent les candidats à la mairie de Villeurbanne, à la Métropole et à la mairie de Lyon.
A Villeurbanne comme à Lyon, la "vague verte" est en plein ressac, empêtrée qu' elle est dans ses contradictions : les habitants de cette ville commencent à concevoir qu' ils ne veulent pas d' une écologie punitive, comme par exemple de cette mise en place de composteurs à déchets dans les copropriétés, qui sèmeraient la zizanie, attireraient les rats, les mouches, les mauvaises odeurs et... les virus !
Signaler RépondreLe problème numéro 1 à Villeurbanne reste celui de la sécurité, pour laquelle des mesures de redressement très fortes doivent être prises, et je ne vois pas dans l' offre politique présente de candidatures crédibles capables de relever ce défi. Je risque donc de rester chez-moi, à moins que d' aller soutenir une candidature nationale...
En faite elle c est fait voler son velo !
Signaler RépondreEt vous vous avez surment invité le SDF pour prendre un bon repas et une douche chez vous ? Ou apres avoir fait le fanfaron devant bobonne vous ete aller mater jean pierre perno a la tv ?
Signaler Répondrebon debarras si tous les autres candidats pouvaient en faire autant!!!
Signaler RépondrePersonne n’en veut de ces marxistes léninistes tendance dure qui fichent la pagaille partout ! Qu’ils aillent vivre sur les plateaux du Larzac ou au fin fond de la Creuse ! On n’en veut pas en ville !!
Signaler RépondreLes autres larem , déguisés en écolos , sont des farceurs , avec leur tracts : moi , je leur ai dit en pleine face !
Signaler Répondre" Regardez les résultats de la politique , devant vous !"
Il y avait un sdf qui faisait la manche !
Un autre sdf qui avait vu la scène , m 'a félicité !
Dont act !
A fuire encore plus que le coronavirus mais plutôt comme la peste !!!
Signaler RépondreQu'ils aillent donc voir à quoi ressemblent les trottoirs agrémentés de diverses plantations et qui servent de poubelles !!!!!!
Signaler Répondre"Il s’agit de limiter les contacts qui ne sont pas indispensables", surtout à la Guillotière!
Signaler RépondreD’autant plus que les « écolos » sont plus dangereux que le Coronavirus..
Signaler RépondreBonne idée ! Ras le bol de ce prosélytisme vert triomphaliste à tous les coins de rue.
Signaler Répondre...même leur candidature et leur programme massacrant villeurbanne
Signaler RépondreOui même si nous n'avons pas de certitudes, il vaut mieux voter pour eux par défaut pour éliminer toute la racaille de parasites qui s'engraissent depuis 3 mandats : Collomb et sa cour, les dissidents
Signaler RépondreDk/JP qui étaient aussi dans les équipes du baron, Broliquierr/UDI qui ne servent à rien, et l'équipe de branquignols des listes menées par le transfuge de l'Ain .... Ils ne pourront pas faire pire que ceux qui sont en place
Très bien. C'est responsable. Je vais peut-être aller voter pour eux dimanche.
Signaler RépondrePas étonnant vu l’accueil qu’ils reçoivent dans certains quartiers ...
Signaler RépondreUn peu de bon sens. Ils ont raison
Signaler Répondre"Il s’agit de limiter les contacts qui ne sont pas indispensables ..." surtout lorsqu'il s'agit de la Guillotière, zone de non-droit au sein de Lyon.
Signaler Répondre