Le choc a eu lieu au carrefour de la rue d’Alsace et du carrefour du cours Emile-Zola. Découvert inanimé par les secours, l’homme a été transporté en état d’urgence absolue à l’hôpital Edouard Herriot de Lyon.
Le conducteur ne s’est pas arrêté lors des faits, il a pris la fuite. Finalement, le lendemain matin, il s’est rendu au commissariat de Villeurbanne où il a été placé en garde à vue. Cet homme de 27 ans devra expliquer pourquoi il s’est enfui des lieux du drame.
Vous vous promenez souvent en ville ? Apparemment non sinon vous verriez à quel point les gens sont inconscients et ne respectent absolument pas le code de la route en vélo. Je ne peux pas dire à qui est la faute car je n'y étais pas mais faut vraiment arrêter de se voiler la face et toujours tout mettre sur le dos des automobilistes ! Par contre on ne peut que critiquer le fait qu'il ne se soit pas arrêté
Signaler RépondreSi l'on demandait pour qui vote les déliquants, on apprendrait sans surprise qu'ils votent majoritairement à gauche.
Signaler RépondreOn a le droit de s'arrêter, et assister la personne en danger plutôt que courageusement ne se rendre que le lendemain car on sais que l'on serrât retrouvé tôt ou tard.
Signaler RépondreNon, sans blague ?
Signaler RépondreT'es un as toi !
T'en connais des choses, t'a dû faire toutes les guerres.
il c'est rendu au moins..vous auriez fait quoi vous?..vous avez la critique facile derriere votre telephone,c vous les laches
Signaler RépondreSimplement parce que c'est un lâche, un individu incapable d'assumer ces actes.
Signaler RépondreEt qui devient si tristement banale !
Signaler RépondreLa lâcheté à son paroxysme ...
Signaler RépondreC'est ce qu'on appelle " une arme par destination ".
Signaler Répondreou sans assurance ou dans une voiture volée ou etc etc etc
Signaler Répondrel'automobiliste a dans ses mains une arme dont il n'est pas conscient
Il était sans doute ivre ou sous influence de stupéfiant...
Signaler RépondreDélit de fuite et non non-assistance à personne en danger....
Signaler Répondre