Pris en chasse, le chauffard n’a pas hésité à percuter le véhicule des fonctionnaires au niveau du boulevard de Balmont. Selon la DDSP du Rhône, le véhicule a finalement été intercepté avenue du Plateau.
Au volant, le Lyonnais âgé de 18 ans s’est rebellé lors de son interpellation en insultant les policiers, menaçant de les tuer, avant de leur porter des coups.
Le passager, lui aussi âgé de 18 ans a saisi et tiré violemment la veste et le bras d’un policier pour l’empêcher d’arrêter son ami.
Le conducteur, connu pour 10 faits antérieurs, n’était pas titulaire du permis de conduire. Il a reconnu les faits et sera déféré ce vendredi au parquet en vue d’une comparution immédiate. Le passager, aussi connu des services de police, a été laissé libre.
Commentaires à 2 balles
Signaler RépondreVous êtes un as, celle la, je vais la retenir comme blague...
Signaler RépondreLes racailles, les dealers, les multi recidivistes sont des autistes Asperger !
L'idée du siècle à faire exploiter par les avocats.
Addictif ou addict sont valables.
Signaler RépondreSi vous applez droite, des élus qui s'en réclament mais suppriment dès qu'ils arrivcent au pouvoir ce qu'ils baptisaient à tort la "double peine", on peut dire qu'ils sont des gens de droite en peau de lapin.
Monsieur on devient addict et non addictifs. Sûrement une faute de frappe.
Signaler RépondreVous citez "on est humaniste à gauche "mais vous pensez que la droite à fait mieux contre la délinquance et la drogue moi je ne pense pas
Ah ben voilà, je l'attendais le com qui prendrait la défense de ces 2 petites racailles...
Signaler RépondreÀ 18 ans c est encore un gamin. Petite question diriez vous la même chose si à la place des policiers, c était votre fille ou fils ou membre de votre famille qu il avait frappé. Diriez vous la même chose si un jour, un jeune de 18 ans renverse un de vos proches. C est beau d avoir de l empathie, mais désolée à 18 ans et même à 16 ans, ce ne sont plus des gamins, car ils ont conscience de ce qu ils font sauf si il est avéré qu ils ont une maladie comme celle que vous citez..
Signaler Répondrecela ce voit que la loi est faite par ceux qui ne vont jamais se confronter a la realité
Signaler RépondreL'autisme asperger peut créer des difficultés relationnelles importante sans que l'auteur ou les victimes ne connaissent/constatent le handicap, ni même les proches. Un nombre important de français ne sont pas diagnostiqués. Même les professionnels peuvent avoir des difficultés à établir le diagnostic.
Signaler RépondreEst-ce que cela a été engagé pour cet individu ?
A 18 ans, ce sont encore des gamins. Les policiers devraient plutôt l'aider au lieux de donner des informations confidentielles aux médias, de faits antérieurs alors qu'il était à priori mineur ... si c'est vraiment le cas, c'est lamentable.
Car nous connaissons malheureusement déjà la réponse...
Signaler RépondreChassez le naturel, il revient au galop. Regardez Pierre BOTTON
Signaler RépondreYen a qui se lécheraient les babines pour connaître la nationalité de ces gens !!!! Quelle imbécilité honteuse
Signaler RépondreDes noms !!! bon dieu !!! des noms !!!!
Signaler RépondreAu final vous pensez la même chose...
Signaler RépondreEt qui sont les mêmes personnes ???
Signaler RépondreJuste histoire de saisir et comprendre ton amalgame car , selon toi , c'est assez ciblé ?
Et la fête continue Direct au bagne de Cayenne
Signaler RépondreLa délinquance en France c'est comme la drogue.
Signaler RépondreOn essaie une première fois, cela procure de l'adrénaline sans trop de risques judiciaires.
On recommence.
Et on devient addictif jusqu'à l'overdose soit en l'espèce moult antécédents judiciaires avant de connaître la prison à petite dose afin que le sevrage ne soit pas trop violent.
On est humaniste à gauche.
Et oui...
Signaler RépondreEt blablablablabla
Signaler Répondre