Cependant, la fréquence des différents modes bus, tramways, funiculaires et métros devra être réduite. Les lignes scolaires Junior Direct, elles, sont suspendues, en raison de l'interruption des cours dans les écoles, collèges et lycées.
Les précisions sur ces mesures seront communiquées dans la journée de samedi sur tcl.fr puis quotidiennement en fonction de l'évolution de la situation.
A noter que les voyageurs seront invités à prendre leurs titres de transport sur les distributeurs ainsi que sur smartphone, en version dématérialisée via la nouvelle application TCL E-Ticket (sur Google Play Store).
Le nettoyage approfondi des véhicules (agrès et postes de conduite), mis en place depuis le début de la crise, se poursuit quotidiennement pour limiter la propagation du Covid19.
Comment peut on justifier une décision aussi stupide !
Signaler RépondreSoit les TCL maintiennent le trafic pour éviter la promiscuité, soit ils arrêtent tout
Qu'ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles, ça serait bien non ?
comme souligné, moins de bus donc plus de personnes "empilées" dans les véhicules, on fait tout à l'envers, mais qui sont ces incompétents ?
Signaler RépondreRéduire le nombre de transports en commun est une très mauvaise idée .On serra encore plus serrés ,plus de monde
Signaler Répondreparfait pour propager le virus
c est sur qu en reduisant le nombre de bus, metro et tram, on va se premunir des risques!!
Signaler Répondreen etant encore plus nombreux et plus serrés, c est certains que nous ferons bloc contre le virus
Mme Bouzerba va prendre le metro aussi???
Depuis une semaine il y a beaucoup moins de monde dans les transports, y a pas d’intérêt à garder une grosse fréquence, puis eux aussi doivent être touchés en ce maintenant en arrêt par crainte ou encore les enfants à garder... Il faut les comprendre.
Signaler RépondreQuelle belle idée bien idiote !
Signaler RépondreIl vaudrait mieux augmenter les fréquences de manière à ce que les passagers aient plus de chance de ne pas être serrées.
La semaine prochaine, il y aura de fait moins de monde dans les transports, mais avec cette baisse de fréquences, on aura forcément des rames de métro ou tramway bien remplit.
C'est une mesure pour augmenter les chances de propagation du virus, pas l'inverse
Les TCL toujours au top
Réduire le nombre de bus et métro engendre un confinement. Alors gardons la fréquentation. Bien sûr les bus scolaires sont arrêtés Alors quelles décisions rationnelles
Signaler Répondre