Ce samedi, les portes du musée des Confluences resteront fermées au public et jusqu'à nouvel ordre. L'ensemble des activités annexes comme les conférences et les ateliers ont été annulées.
De son côté, la direction du Musée des Beaux-Arts de Lyon indique que le musée restera ouvert ce week-end. Les nouvelles directives seront respectées, assure-t-on : "La jauge maximale est de 100 personnes simultanément y compris le personnel d'accueil et surveillance".
Face au COVID-19 et suite aux annonces du Gouvernement, le @mdc_confluences est fermé au public dès demain et jusqu’à nouvel ordre.
— Cédric Lesec (@Cedriclesec) March 13, 2020
L’ensemble des activités (spectacles, conférences, ateliers) est annulé.@grandlyon
Bien dit Gerard! Vas-y monte au créneau, prends le pouvoir, et montre leur à ces politicards à 2 balles comment on gère une crise sanitaire!
Signaler RépondreUn musée où on ne peut rien toucher et où les salles sont 10 fois trop grandes par rapport au public, où est le danger ?
Signaler RépondreOù est la logique quand les tcl restent ouverts alors qu'ils sont bondés ?
Pourquoi certains ouverts et d autres pas de toute façon personne ne va aller au musée quand on conseille au gens la prudence
Signaler RépondreOn arrive déjà pas à faire un truc cohérent dans notre propre ville
Signaler RépondreLes exemples ne manquent pas : TCL, Musées, certaines entreprises mais pas d'autres, élections...
Alors à échelle européenne, voire mondiale, c'est une vaste rigolade
En fait, cette histoire de virus démontre que nous sommes INCAPABLES de gérer une crise
Comme face à la peste de Camus qui avait déjà tout dit à ce sujet
Ce qui est étonnant c'est l’ambivalence des décisions et mesure prises face à l’épidémie . La plus remarquable reste le maintient des élections municipales .
Signaler Répondre