Les faits qui lui sont reprochés ont pour origine le 29 novembre dernier. A Mionnay dans l’Ain, il avait volé une voiture qui contenait les clés et une carte bancaire, oubliées par la propriétaire. Plusieurs jours plus tard, après des achats réalisés à Lyon avec la CB, le voleur était revenu à Mionnay et avait stationné le véhicule, retrouvé par les autorités.
Furieux, le jeune homme s’était représenté au domicile de sa victime le 12 décembre pour remettre la main sur la voiture.
N’y arrivant pas, il dérobait finalement un autre véhicule dont il changeait les plaques. Pensant être à l’abri, il en avait fait sa voiture personnelle et circulait avec dans la commune. Jusqu’à ce 8 février où le propriétaire légitime l’a reconnue, et a tenté de barrer la route au voleur.
Ce dernier a pris la fuite, en oubliant lâchement sa petite-amie qui achetait du pain. La jeune femme l’a alors dénoncé aux forces de l’ordre et l’homme a été interpellé.
Niant les faits, le prévenu en situation irrégulière en France et déjà condamné à 7 reprises, a écopé de 2 ans de prison dont 1 avec sursis. Il a été écroué.
Au moins il avait une copine. Bon nombre d'honnêtes citoyens français, célibataires, travaillant dur et se levant le matin, juste bon a payer des impôts et finir le mois aux pâtes marques repères
Signaler Répondre"en situation irrégulière en France et déjà condamné à 7 reprises"... Heu... y a pas un soucis là?...
Signaler RépondreUn étranger à virer d’urgence ! On a rien à faire de ces gens là lais les juges de gauche ne les expulsant pas il va falloir que les citoyens les reconduisent chez eux !!
Signaler RépondrePermis de conduire valide??? Sans assurance ???
Signaler RépondreC'est un futur assasin de la route...
Retour dans son pays définitif sans aucune possibilité de revenir.
Encore un vrai champion .
Signaler RépondreA mettre dans le premier avion et retour dans son pays d'origine ou il fera moins le malin !!!!
Signaler RépondreDes noms !! des noms !!bon dieu !! des noms!!!!!!!
Signaler RépondreEt dans son pays il était gentil et doux comme un agneau.
Signaler RépondrePourquoi il est pas expulsé puisqu'il est en situation irrégulière ??
I????
Bon étant moi même d’origine étrangère mais français depuis la naissance... je n’ai qu’une chose à dire: dehors le sans papiers!
Signaler Répondre« en situation irrégulière en France et déjà condamné à 7 reprises » qu’attend la justice pour l’expulser !?
Signaler Répondre