La maire sortante Christiane Charnay (Union de la Gauche) se place en première position avec 24,55% des voix. Elle est suivie de la liste du candidat du Rassemblement National Antoine Mellies et ses 22,84%, de celle de Mohamed Boudjellaba (Divers Gauche) avec 20,52% et celle de Laurent Decourselle (Sans Etiquette) et ses 18,97%. Une quadrangulaire attend donc les électeurs de la commune de Givors lors du second tour.
C’est en revanche terminé pour Alexandre Couchot (Divers Centre) et Razika Dali (Sans Etiquette) avec respectivement 8,99% et 4,13% des intentions de vote.
Une alliance Decourselle - Couchot paraîtrait plus réaliste dans la mesure où ceux qui les "chaperonnaient" à la métropole (Collomb et Kimelfeld) , bien que frères ennemis, sont membres de LREM. Par contre si, tel était le cas, ce sont les électeurs respectifs des deux candidats du premier tour qui risquent de moins apprécier...Et cela ne manquera pas de laisser des traces... Si par contre il y avait un accord des deux ou de l'un ou de l'autre avec Boudjellaba, vu les divergences du premier tour et les égos des personnes, ce sont Mme. Charnay et Mellies qui pourraient en être les bénéficiares. Mais aussi l'abstention, les votes blancs ou nuls.
Signaler RépondreToujours les mêmes discours , déjà il faut aller voter et après le temps nous le dira la vie continue et pour les Givordin(e)s le pays va mal , restons ensemble pour notre ville et je n'attend rien de cette élection tout comme les gens.Personne ira au travail pour moi et ma famille alors la tete haut j'irai au travail pour les miens et faire vivre Givors ville des hommes fort...
Signaler RépondreQue vas faire Mr DECOURSELLE courtisé par Passi le sous marin de Christine Charnay ? S’associer pour une place de 1er adjoint? En tous les cas Givordins, Givordines arrêtez cette mascarade d’élus incompétents après l’ère Vallin
Signaler Répondre