Candidate des Républicains, elle a été réélue dès le premier tour ce dimanche avec 52,84% des voix. Elle devance ainsi l'écologiste Erwan Desvergnes (23,83%), Franck Pasquier (14,48%) et le lepéniste Kevin Naamane (8,85%).
A Décines, la participation n'a pas été bonne : elle n'aura été que de 32,24% pour ce premier tour des municipales. Les électeurs se mobiliseront-ils pour le second tour des métropolitaines ?
Un grand bravo à notre maire merci pour ce mandat plus que bénéfique pour notre ville et bon courage pour la suite
Signaler RépondreEt les autres ? Ils ont combien sur les inscrits ??!!
Signaler RépondreElue avec 17% des inscrits compte tenu d'un taux d'abstention important. Ce n'est quand même pas bien glorieux.
Signaler RépondreBravo Laurence, en face une liste soi disante de gauche et écologiste , avec 3 anciennes PS qui ont bradé la ville à Aulas et permis la destruction de 150ha de terres agricoles et aussi une liste LREM soutenue par Sturla ex PS, grand pote à Aulas. Le comble , ils prêchent le référendum qu'ils ont refusé par 2 fois aux decinois. Les électeurs decinois ont refusé que l'on se moque d'eux encore une fois , bravo à eux.
Signaler RépondreBientot la mise sous tutelle
Signaler RépondreC'est quoi le problème ?
Signaler RépondreIl n'y a aucune excuse valable. Si on ne vote pas, on en accepte les conséquences ET le résultat.
Si on ne peut pas y aller, on peut mandater pour voter et ainsi s'exprimer.
.... bravo à notre maire... ré-élue dès le 1er tour :))
Signaler RépondreÉlue certes, mais avec seulement 16% des inscrits donc pas de quoi pavoiser. J'espère qu'elle et son équipe fera preuve d'humilité
Signaler RépondreUn grand bravo à Mme Fautra et son équipe qui a écarté le danger du Rassemblement National sur une ville composée d'une mosaïque de communautés.
Signaler RépondreEn mode Decimés désormais
Signaler Répondre