Nathalie Perrin-Gilbert (DVG) n'obtient que 27,07 % des voix, tandis que l'écologiste Sylvain Godinot a rassemblé 31,87 % des suffrages exprimés.
Un second tour tendu à venir donc pour la bataille de la mairie place Sathonay.
La maire sortante du 1e arrondissement de Lyon arrive à la seconde place au premier tour.
Nathalie Perrin-Gilbert (DVG) n'obtient que 27,07 % des voix, tandis que l'écologiste Sylvain Godinot a rassemblé 31,87 % des suffrages exprimés.
Un second tour tendu à venir donc pour la bataille de la mairie place Sathonay.
Maintenant elle a l'habitude de mettre son drapeau en berne, et pour une fois ce sera légitime.
Signaler RépondreJe partage votre analyse. Elle ne court qu'après les indemnités.
Signaler RépondreEncore raté. En fait je suis électeur vert depuis longtemps. Je soutiens ceux chez qui les candidats de Perrin-Gilbert ont couru ventre à terre dès dimanche soir pour réclamer des postes. NPG et ses grands principes vite oubliés quand il s'agit de sauver sa gamelle...
Signaler RépondreEcoutez vous soutenez peut-être alors Mr Blanc mais que veux il a part mettre 2 milles caméra supplémentaires dans la ville je vous le demande? Vous soutenez peut-être "la gauche unie" mais madame Runel à elle même soutenue Macron à la présidentielle. Donc vous voyez qui que vous ayez soutenu ça ne tien pas la route. Mr Collomb à un bilan déplorable en matière de social, écologique et au niveau démocratique. Quant aux autres pseudo opposants (Runnel et Blanc et Kimefield) ils sont tous Macronistes.
Signaler RépondreDu blabla mais on est habitué avec Mme Perrin Gilbert... Pour info je n'ai rien à voir avec G. Collomb contrairement à votre idole qui a été lancée par lui avant de le trahir.
Signaler RépondreElle s'est battu par exemple pour conserver les bains douche pour les SDF dans le 1er. Elle à investi pour faire en sorte que les habitants puisse être plus proche de l'art et de la culture. Elle s'est aussi battu contre l'ignoble projet dépassé de l'anneau des science ou du quartier de la part-dieu. Enfin en globalité à mené une politique tourné vers le dialogue, le social et l'écologie. Les grand lyonnais l'on très bien compris et veulent maintenant tourner la page des années Collomb qui on ruiné la ville et détruit les lieux de solidarité. Enfin le bilan de votre mentor G.Collomb est pitoyable à tout point de vue, les lyonnais n'en peuvent plus de cette gouvernance sourde à leurs préocupations.
Signaler RépondreSa politique ? Quelle politique à part coller des migrants aux quatre coins de la X-Rousse ?
Signaler RépondreQuelles améliorations au fait en 20 ans de mandat ?
Parler d'elle comme vous le faites est pas très juste.
Signaler RépondreVous renié son bilan pourtant très correct en matière écologique et dans le dialogue avec les lyonnaise et les lyonnais.
En attendant qu'avez vous à reprochez à sa politique ?
Signaler RépondreElle incarne un courant écologique véritable, elle a accomplie de nombreuse améliorations pour l'arrondissement
Duel entre anciens "gentrificateurs" et nouveaux "gentrificateurs"...
Signaler RépondreLe bolchévisme au placard. Enfin une bonne nouvelle.
Signaler RépondreElle s'est pris la veste qu'elle méritait. Bon débarras...
Signaler Répondre