Les Républicains ne souhaitant pas s’allier avec les candidats LREM à la Métropole et à la Ville de Lyon, ces derniers ont décidé de "continuer à porter le projet que nous avions construit pour le 1er tour".
"Nous souhaitons qu’un maximum d’électeurs puisse nous rejoindre et voter pour la liste "Un temps d’avance". Il en va de la poursuite de la dynamique lyonnaise impulsée au cours de ces dernières années", rajoutent Gérard Collomb et Yann Cucherat dans leur communiqué.
Respectivement en 4e et 3e positions des deux scrutins à l’issue du 1er tour, les deux marcheurs partent de loin. En restant seuls, arriveront-ils à mobiliser davantage autour de leurs candidatures ?
Qu'il aille s'occuper de sa petite famille...
Signaler RépondreLe passage au lrem ça se paie Gérard.Une place de ministre cireur de pompes on n'oublie pas.A la retraite heureuse
Signaler RépondreBravo !! Ne lâchez rien !!!
Signaler RépondreIl était impossible qu'une telle brochette de rigolos puisse gagner la ville ;)
Signaler RépondreCucherat pourra toujours reprendre la gym car la politique n’en veut pas !
Signaler RépondreQuelqu'un dans l'équipe de Collomb pourrait il lui faire écouter les informations?
Signaler RépondreIl se croit plus malin que les autres... qu'il se débrouille avec son poulain !
Signaler RépondreSans alliance la machine à perdre est enclenchée.
Signaler RépondreLes cadavres vont sortir des placards bientôt !
Signaler RépondreN'est ce pas d'ailleurs pour être comme immunisé encore un moment par une reconduction .... comme Sarko en quelque sorte !
Cet homme va enfin connaitre ce qu'est une vie "normale" et ça va lui faire drôle, quoique, il a tellement de retraites cumulées que ce n'est même pas sûr qu'il comprenne un jour ce que vivent ses concitoyens et administrés qu'il a tant trompés, et pompés jusqu'à la lie pour enrichir ses copains depuis toujours .... au nom disait il de "l'intérêt général" privatisé !
Quand on vole 600 000 euros, on doit rembourser
Signaler Répondredehors !
Signaler Répondre