Le président de l’Olympique Lyonnais multiplie alors les sorties sur Twitter. Après avoir fait l’unanimité contre lui en proposant d’annuler la saison face à l’épidémie de coronavirus, et après avoir menacé de porter plainte contre son homologue marseillais, JMA a trouvé une nouvelle solution polémique.
Citant des "spécialistes", Jean-Michel Aulas a évoqué l’hypothèse d’un classement en fonction des points obtenues par les équipes lors des trois ou cinq dernières saisons. "La meilleure solution consisterait à terminer le championnat mais cela va être de plus en plus difficile", rajoute toutefois le président lyonnais.
Mais les supporters des autres équipes, et notamment l’OM, ont vite fait les comptes. Une telle solution permettrait évidemment au PSG d’être champion. Mais aussi et surtout à l’OL d’être deuxième, suivi par Monaco. Tandis que Marseille échouerait au porte de la Ligue des Champions. Rennes aurait également du souci à se faire : 3e de L1 avant l’arrêt des matchs, il chuterait à la 7e place avec cette solution.
@OL @Le_Progres @TeamDugaRMC il existerait une autre solution d’après les spécialistes : le classement historique sur 3 ans ou 5 ans ? Mais la meilleure solution consisterait à terminer le championnat mais cela va être de + en + difficile ?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) March 16, 2020
ah ah ah...... excellent :))
Signaler RépondreSais-tu qu'à part toi, d'autres personnes existent et vivent sur Terre. Et c'est aussi grâce à eux, que tu peux vivre...
Signaler RépondreIl faut le radier à vie du monde du foot. Il est nuisible.
Signaler RépondreAulas partage sur Twitter toutes les idées simplettes qui lui passent par la tete, sans filtre.
Signaler RépondreUn genre de Trump.Lyonnais, en somme.
il prend les gens pour des imbéciles. s'il s'ennuie il n'a qu'à faire fu footing dans son stade vide. pendant ce temps on aura la paix
Signaler RépondreC'est insupportable ce mec !
Signaler RépondreToujours la bouche ouverte pour critiquer et pour quémander de la tune aux autres
On ne lui en a pas encore assez donné ?
Son empire de Décines n'aurait pas existé sans nous et on n'en a AUCUN RETOUR SUR NOTRE INVESTISSEMENT et l'endettement de nos enfants à son profit personnel pour son activité purement commerciale qui n'en a rien à foutre des autres
pour mémoire,
https://www.lyonmag.com/article/93273/sarkozy-critique-l-attitude-de-jean-michel-aulas-ce-dernier-lui-repond-sur-twitter
"la sortie de crise sera dramatique pour la plupart d’entre eux"
Signaler RépondreAh bon, pourquoi ?
Perso ça ne va rien changer à ma vie perso, pro ou financière. Juste attendre que ça ce passe
On ferme les écoles, on fermes les universités, on ferme les entreprises.... mais toujours pas moyen que pépère aulas la ferme !!!
Signaler RépondreUne idée géniale, un truc génial pour tous, les championnats de foot et autres sports cet été gratuit, terminé les entrées payantes pour aller voir du foot, en espérant pour tous que le coronavirus soit derrière nous. Avec les pépètes que touchent les sportifs et clubs et autres amis du sport, on peut se permettre d'avoir du sport gratuit pour tous. Enfin grand Respect pour ceux qui sont au front, et Paix pour ceux qui souffre.
Signaler RépondreLa quasi totalité des Francais dotés d’un cerveau se fichent complètement du foot et du pognon d’Aulas !! Ils sont confinés chez eux et savent que la sortie de crise sera dramatique pour la plupart d’entre eux ! Alors le pognon du foot : RAB !!!’
Signaler RépondreTrés bien résumé
Signaler RépondreCorona ou pas, il va bien falloir trouver une solution au championnat, il a raison.
Signaler RépondrePar contre, il est peut être un peu trop en avance de phase là.
Le Aulas dans toute son horreur !
Signaler RépondreAlors que nous en sommes au stade de confinement de masse, lui ne pense qu'à son argent et son stade !
Quel monstre que cet imbécile !
N'y aurait il pas un responsable de la FFF ou de l'UEFA pour lui faire fermer sa bouche nauséabonde ?
Par la grâce de Aulas, son copain Collomb a eu le même pourcentage de voix que le pourcentage d'audience TV du football (12 %). Merci Monsieur Aulas !
Signaler RépondreIl me semble que le COvid 19 nous a forcer à définir de fait les métiers indispensables :
Signaler RépondreLes soignants
Les nourrissants (agriculteurs, logisticiens, détaillants)
Les sécurisants
Les transportants
Les enseignants
Les nettoyants
Les informants
Il me semble que le foot n'en fait pas partie. Moi non plus. J'ai donc décidé de ne pas faire de point presse pour expliquer mes problématiques personnelles de télétravail qui n'ont aucune importance.
Monsieur Aulas ferait bien de se taire. ces interventions sont obscènes.
C'est un comptable, son stade est vide ça le rend fou !
Signaler RépondreAlors il essaye par tous les moyens d'obtenir une place Européenne pour la prochaine saison.
La maladie il s'en tape, ce qu'il veut lui c'est du pognon du retour sur investissement, un bilan comptable positif pour ses actionnaires.
Bref son vrai visage de Picsou apparait enfin…
C est du Michel tout cracher !
Signaler Répondre"Jean-Michel Aulas, en l’absence de championnat, s’ennuie."
Signaler Répondreet quand il y a le championnat il nous ennuie....
Décidément il n'y a rien de bon chez ce croulant
On parle de confinement...on s'en foot...ce servir du covid19 pour son seul profit...super le Gnafron du foot...
Signaler Répondre