Car depuis le 26 novembre, cette mère n’a plus la garde de sa fille et de son bébé. La justice, après plusieurs signalements, avait pris la décision de placer les enfants victimes de violences. Et notamment l’aînée.
Vendredi dernier au tribunal de Villefranche-sur-Saône, la mère était jugée pour violences sans incapacité sur mineurs. A la barre, elle tenta de minimiser les faits, évoquant des "claques éducatives". Les faits rapportés sont pourtant alarmants : des coups de poing ou des seaux d’eau pour réveiller sa fille, des coups de rouleau à pâtisserie, des cheveux coupés de manière humiliante et des menaces comme "Arrête ou je te tue".
Face aux juges, la mère a expliqué vouloir tout faire pour récupérer sa progéniture. Un objectif qu’a balayé le tribunal avec une condamnation à 10 mois de prison avec sursis. Elle devra indemniser ses enfants à hauteur de 1000 et 300 euros.
Elle aurai dû écopée de 10ans ferme c est une honte de la laissée en liberté
Signaler RépondrePauvre justice il n'habite pas la planète Terre.
Signaler RépondreElle devrait faire de la prison ferme et pas 10 mois de sursis. De plus '' verser '' une indemnisation aux enfants n'est pas une bonne justice. Cela ne va pas '' effacer " les conséquences et autres séquelles d'un tel comportement.
Signaler RépondreLyon mag ou est mon commentaire
Signaler RépondreA mettre tout de suite en asile psychiatrique !!
Signaler Répondre