Selon l'ARS, 39 cas supplémentaires ont été recensés ce mercredi. Un chiffre supérieur à ces derniers jours. Cela porte à 220 le nombre de patients pris en charge. Un nouveau décès a également été signalé. Le bilan s'élève désormais à 13 morts dans le département.
Dans la région, 858 cas ont été biologiquement confirmés, soit une incidence de 10,7 pour 100 000 habitants, précise l'Agence Régionale de Santé.
Dans ce même bilan, l’ARS a annoncé une nouvelle mesure concernant les personnes dites sensibles : même si ces dernières ne présentent pas de symptômes, elle doivent demander un arrêt de travail sur le site internet de l’Assurance Maladie pour une durée initiale de 21 jours, et ce sans passer pas un médecin traitant.
Lyon? Votre commentaire cite un message au sujet de la ville de Villeurbanne. D'où vous vous trouvez vous ne voyez peut-être pas la différence.
Signaler RépondreIl y a une catégorie de personnes qui ne respectectent absolument pas les consignes des décrets...
Signaler RépondreQuand c'est pour les allocations familiales là ils appliquent immédiatement la consigne...
Pourquoi à Lyon avec ce Maire c'est ainsi ????
Quand on voit comment les mesures sont respectées ?
Signaler RépondreIl n'y avait qu'à se rendre mardi matin à Carrefour Vénissieux
c'était édifiant !!
Je pensais que les journalistes étaient intelligents ben non Malgré le confinement !! Pour voir un début d efficacité il doit durer au minimum 2 semaines Alors merci de bien vouloir faire votre travail d informations et de ne pas contribuer à répandre des bêtises
Signaler RépondreObserver le pic de cas 21 jours après le match Lyon-Turin
Signaler RépondreLes effets du confinement ne se feront hélas sentir que dans quelques semaines voire quelques mois! En Chine les cas diminuent seulement maintenant alors que l’épidémie sévit depuis décembre. Courage à tous et soyons solidaires.
Signaler Répondre