Ce jeudi matin, alors que les accès aux berges du Rhône ont été officiellement interdits par la préfecture du Rhône et la Métropole, nous avons pu constater que des dizaines de personnes bravaient les consignes pour se promener ou courir le long du fleuve à Lyon. Joggeurs solitaires et mêmes parents accompagnés d’enfants ont donc franchi les barrières disposées aux entrées des berges.
Ce qui prouve qu’à défaut d’avoir eu l’information de la fermeture du site, ils accordent peu d’importance aux symboles les plus basiques d’interdiction de passage.
Il est à relever toutefois que les berges, prises d’assaut mardi au grand dam du préfet en visite dans le quartier, sont beaucoup moins fréquentées désormais.
On imagine très bien c'est quel genre de personnage en plus avec leur enfants histoire de bien montré que les interdit on sen tape c'est pour les autre par pour les bobo
Signaler RépondreQu'est-ce que vous êtes bête !
Signaler RépondreOn sent le sportif en vous !
Signaler RépondreDonc courir sur les trottoirs des rues proche de chez soi.
Signaler Répondreamendes !! il n'y a que ca
Signaler RépondreMais ils comprennent quoi dans le fait que C'EST INTERDIT ????
Signaler RépondreSérieux mais qu'on leur mette une bonne grosse amende au c**, ça les calmera.
Vous ne pouvez pas vous passer de courir pendant quelque temps sérieux ??? Pfff les français m'énervent...
Amendes au réfractaires à savoir 135 euros histoires de et comme je le dis C est pas pour rien qu on descends des gaulois car étant connu comme indiscipliné bringueurs buveurs !!!!
Signaler RépondreAu fait ce sont les historiens qui le disent !!!
Cordialement