Ce jeudi midi, ces hommes et femmes qui font face au coronavirus, ont reçu 200 pizzas livrées directement sur le lieu de travail par l’entreprise Domino's Pizza. Sur les réseaux sociaux, les HCL n’ont pas manqué de remercier la société et ses livreurs, "pour cette généreuse initiative qui requinque un peu nos soignants, plus que jamais mobilisés". En effet, c’est avec des masques encore à moitié attachés que certains soignants ont déjeuné.
Pour rappel, une cagnotte a été lancée en ligne pour soutenir financièrement les HCL face au Covid-19. Elle recueille pour le moment plus de 18 000 euros.
Merci @dominos_pizzafr pic.twitter.com/aMUj6Ehnn0
— Laurent GAUCHER (@Laurent_GAUCHER) March 19, 2020
Une cagnotte pour les H C L. Bravo cela je pense devrait améliorer 'l ordinaire des infirmières sous payer don't je vous rappelle qu elles ont un salaire de 1400 euros ce qui est largement insuffisant !!!!!
Signaler RépondreQuand on pense q un directeur lui est grassement payer pour le travail qu il fait il y a de quoi pleurer !!!!
Félicitation à tout ces personnels de santé et je suis à 100 %. Derrière vous ! Puisse ce message vous donner du baume au cœur !!!
Cordialement
Tu es le 1er abruti à te faire connaître... C'est bien...
Signaler RépondreBravo domino s !
Signaler RépondreQuoi? Pas un GJ ou autre complotiste n'est encore venu vomir sa haine et son aigreur ici?
Signaler Répondre