La centrale nucléaire du Bugey, située à une quarantaine de kilomètres, n’aura pas échappé à l’épidémie. Deux prestataires ont été testés positifs au coronavirus. Les personnes ayant travaillé de près avec eux ont été placées en quatorzaine.
"Nous sommes organisés pour prendre les précautions nécessaires et l’activité de la centrale du Bugey n’est pas impactée", a tenu de son côté à préciser EDF selon nos confrères de La Voix de l’Ain.
Alors je sais pas à qui vous avez parler mais non les mesures ne sont pas prises du tout. Quand on voit que sur la fiche de désinfection des C2 il est inscrit 17 mars (vu hier) alors que ca devrait etre fait toutes les 3h. Pas de gels rien !!!
Signaler RépondreDonc le mec a qui vous avez parler encore une fois couvre EDF mais non il n'y a pas de mesure de prise sur ce site !!
Pas de linky, dommage, ça aurait évité a des releveurs de risquer la contagion
Signaler RépondreCe que l on peut lire comme bêtise.. en tout cas merci a ceux qui bossent, prestataires ou pas, pour que oui je puisse avoir mon netflix ma lumière et mon eau chaude
Signaler RépondreEffectivement, je viens d’appeler EDF et personne ne réponds . Les répondeurs disent covid 19 , nous mettons tout en œuvre pour continuer d’assurer nos services pour les appels Prioritaires. Mon relevé de compteur du 7 mars n’a pas dû avoir lieux . Donc, je les ai appelés aujourd’hui,et même le serveur vocal pour le relevé confiance des heures pleines et creuses ne fonctionne pas . J’espere Seulement, comme tous les français que nous n’ aurons pas des factures monstrueuses après ce virus .
Signaler RépondreLe virus aurait muté ,Avec la radioactivité ?
Signaler RépondreDes centaines de prestataires toujours sur site obliger de faire le boulot et pas de moyen pour appliquer les gestes barrières pas de gel pas de masque les écoles ferme pour des cas avéré et pas les centrales ??? surement des dizaines de cas sur site un foyer de contagion toujours actif
Signaler RépondrePlus de règles et procédures
Mise en danger de la vie d:autrui ????????
Evite de mettre ton nom si tu veux pas passer pour un abrutis auprès de tes voisins et collègues:
Signaler Répondre"Les deux personnes touchées travaillent pour une entreprise prestataire d’EDF"
Et bien il va falloir vérifier vos sources cher monsieur.
Signaler Répondre1/ quel rapport entre l'OL et EDF, jamais entendu parlé de ce que vous citez ou alors une légère ristourne.
2/ Il y a bien longtemps que nous avons plus la gratuité mais le tarif agent, certes avantageux mais fiscalisé! Plein d'autres entreprises ont des avantages et parfois bien plus conséquent!
3/ Je ne sais d’où vous sortez les 52 ans car pour ceux qui ont la "chance de réduire leur espérance de vie" avec du travail en 3x8h, aujourd'hui l'age minimum est de 57 ans et encore en ayant les trimestres requis ou bien 62 ans pour le tertiaire.
Nous vous fournissons en énergie en assurant le service public tant dénigré par certain nécessaire a nôtre pays.
Salutations
Ça critique, mais c'est quand même content d'avoir de l'électricité pour netflix, pauvres imbéciles !
Signaler RépondreBonjour apart critiqué vous avait pas autre chose a faire moi je suis prestataire,je travaille actuellement et je vais très bien et c paye mon loyer .
Signaler RépondreIls n’ont qu’à lâcher un peu de radioactivité cela tuera peut-être les virus
Signaler RépondreCe ne sont pas des agents EDF mais des prestataires.
Signaler RépondreLes contaminés vont-il devenir des spiderman ou des joker ?
Signaler RépondreOk boomer
Signaler RépondreEh bien, il ne fallait pas que les footeux de EDF (qui ont tous, par le comité d'entreprise, la gratuité ou presque de la billetterie de l'Ol en plus de la gratuité de la consommation électrique, en plus du départ à 52 ans, etc etc etc etc) aille sous les bâches où était importé, potentiellement morel, ce virus par les italiens en pleine période de contagion sous l'oeil bienveillant de nos autorités et contre l'avis des Maires de Décines et Meyzieu, les seuls qui ont fait preuve de conscience du problème
Signaler RépondreCa va donner un coronavirus radioactif
Signaler Répondre