"Aujourd’hui, devant le risque sanitaire et la pénurie de masques, Natecia fait appel à la solidarité nationale et demande aux différents élus de la région Auvergne-Rhône-Alpes de remettre le reliquat de ces masques non utilisés aux hôpitaux et cliniques qui en ont grandement besoin", explique la clinique privée dans un communiqué.
"L'ensemble des équipes médicales, paramédicales et administratives de l’hôpital privé natecia sont mobilisées et prêtes à participer à la prise en charge des malades du Covid-19, tout en assurant la poursuite des soins pour les femmes enceintes et les urgences médicales", poursuit Natecia qui conclut en indiquant que "ces masques sont indispensables afin de protéger les soignants et les malades dans un cadre hospitalier".
Ils recevrons comme tout le monde en cas d'état d'urgence sanitaire.
Signaler RépondreQuelques millions de masques, c'est une molécule de goutte d'eau pour les fonds de pension.
Après l'épidémie ils lessiveront la sécurité sociale pou se refaire, je ne m'inquiète pas pour eux.
Ha parce que d'après vous la santé des personnels du privé, prêts à tous nous soutenir, vaut moins que ceux du public ?? Belle mentalité !!!
Signaler RépondreQuand ils ne resteront plus que eux de vaillant pour vous soigner, peut-être reviserez vous votre jugement !
Je ne suis pas pro de santé mais dans une assoc médico-sociale qui accompagne des personnes susceptibles d'être infectés, donc si je suis votre raisonnement je peux crever car pas à l'hôpital !
Mes enfants vous remercient !!
Clinique privée donc non tout simplement
Signaler RépondreAlors ils ne recevront pas de patients atteints du corona virus avec des réactions comme celle ci
Signaler RépondreHôpital privé. Qu'ils aillent sonner chez leurs actionnaires.
Signaler Répondre