Le syndicat Alliance Police Nationale Auvergne-Rhône-Alpes "dénonce l'immobilisme et l'irresponsabilité de leurs autorités de tutelle qui refuse toujours l'emploi du matériel de protection" : "Notre profession ne nous immunise pas contre la contamination et la transmission de ce virus qui peut-être mortel", peut-on lire dans un communiqué.
Le syndicat entend notamment alerte les députés pour qu'ils "saisissent le gouvernement afin que le bon sens l'emporte".
"Nos policiers doivent pouvoir être en mesure de se protéger comme ils protègent au quotidien la République", conclut Alliance.
Et toi quand tu fais popo dans ta culotte, tu la retourne ou tu la change ?
Signaler RépondreAu gouvernement, ils gueulent !!
Signaler RépondreIls se sont rendus compte qu'en peine pénurie de masques, certains policiers qui en ont les gaspillent !!
En effet ils les jettent sans les retourner alors qu'à l'intérieur ils sont encore TOUT PROPRE !!
C'est inadmissible et les consignes vont être clarifiées... : "Pour économiser les masques, utilisez les 2 côtés" ... quand vous en aurez. Et s'ils sont peu sales, vous pouvez les nettoyer en crachant dessus... Un peu de civisme Que Diable !
????????????
Il faudra qu'ils s expliquent, justifient et assument leurs choix devant la justice.
Signaler RépondreLa grippe espagnole,n’en a que le Nom. Elle est venue d’asie Aussi ,arrivée en Europe en 1918 et après avoir fait plus de 50 millions de victimes,elle a disparus ,comme elle était venue en 1919 ... après avoir connu la guerre ,les horreurs, la famine ,la pandémie de l’apocalypse à finit sa mission d’éradication commencée par l’AVIDITÉ et la CRUAUTÉ ,HUMAINE....
Signaler Répondre...la grippe espagnole qui fit autant de morts en france que la guerre 14/18..elle se situa d'ailleurs en 1917/1918, d'ou venait-elle vraiment? quelles mesures furent prises, quel traitement..que firent les autorités?
Signaler RépondreLoL c'est jamais arrivé, même sous la 3e république où les gens mourraient par centaines de milliers.
Signaler RépondreLe gouvernement va avoir des comptes à rendre.
Signaler RépondreIls n'ont rien anticipé.
Ils ont volontairement minimisé la crise sanitaire qui frappe la France.
Ils ont abandonné le personnel soignant, les forces de l'ordre, et tous ceux qui peuvent œuvrer pour le bien commun.
Ils n'ont toujours pas fermé les frontières, après avoir laissé passer des milliers de personnes infectées...
Bref, ils seront jugés pour leurs actes.