Conseiller régional RN en Auvergne-Rhône-Alpes et tête de liste malheureux d'Agnès Marion dans le 9e arrondissement au premier tour des élections municipales de Lyon, il propose ses appartements au personnel soignant épuisé par la prise en charge des cas de coronavirus.
A Valeurs Actuelles, Thibaut Monnier a expliqué qu’en tant qu’investisseur, il dispose d’une dizaine d’appartements entre Rhône et Saône qui viennent d’être rénovés et qui ne sont pas occupés. L’élu lepéniste prend tout en charge, y compris l’eau et l’électricité.
Thibaut Monnier espère créer un mouvement chez les propriétaires de biens immobiliers inoccupés à Lyon. "J’avais déjà 10 studios, et j'ai réussi à en récupérer 6 de plus. Nous aimerions, si possible, en réquisitionner au moins une cinquantaine", a-t-il ainsi indiqué à nos confrères.
1ère remise de clefs pour un appartement prêté gratuitement à une infirmière. Il m’en reste 9 rue Paul Bert, et un ami en propose 6 quartier Confluence à disposition du personnel soignant en besoin. Partagez svp. #Lyon #COVID19france pic.twitter.com/rKlEo4LTlU
— Thibaut MONNIER (@MonnierThibaut) March 17, 2020
Il y’a des bonnes personnes dans TOUS les partis politiques. MAIS , le parti IDÉAL n’existe pas car la grande majorité sont pourrit et corrompus.
Signaler Répondreils ont perdu le génie il s'en fout des voix, à un moment va falloir arrêter de suivre bêtement les ordres du système qui consistent à systématiquement stigmatiser tout ce qui se rapporte de prêt ou de loin au rn...
Signaler RépondreMauvaise langue! Il agit justement sans aucun intérêt il sait que sa liste a perdu les élections au premier tour des élections municipales!
Signaler RépondreTout ça pour avoir des voix aux prochaines municipales !!!
Signaler RépondreBravo
Signaler RépondreUn beau geste ! Si cela pouvait inspirer les gens.
Signaler RépondreMais d'autres vont préférer cracher sur ce Monsieur, le traiter d'opportuniste ou d'hypocrite.
Moi, je dis bravo !
Un seul mot: Merci.
Signaler Répondre