Ce vendredi soir, le président de l’Olympique Lyonnais a eu une nouvelle idée. Après avoir proposé de considérer cette saison de Ligue 1 comme blanche (provoquant ainsi la colère des Marseillais) et de sacrer les équipes sur un cumul des points acquis ces 3 ou 5 dernières saisons, JMA a cette fois estimé qu’il fallait "se consacrer uniquement sur le championnat".
Au micro de RTL, Jean-Michel Aulas s’est montré alarmiste : "Si on veut sauver la Ligue 1 il faut absolument la terminer avant le 30 juin". Quitte à sacrifier les autres compétitions dans lesquelles l’OL est toujours en course : "Il faut faire des choix, être courageux. Laisser tomber la C1, les finales de coupes et les matches internationaux". L'homme fort du club lyonnais propose même de démarrer les rencontres mi-mai et de les jouer intégralement à huis-clos.
Cela voudrait dire que l’OL ferait une croix sur la finale de Coupe de la Ligue face au PSG et au 8e de finale retour de Ligue des Champions face à la Juventus de Turin.
Mais pourquoi une telle nécessité de conclure le championnat d'une manière ou d'une autre ? Car Jean-Michel Aulas ne veut pas "se mettre en retard par rapport à la saison prochaine. Une saison très importante économiquement, en termes de droits TV notamment".
@JM_Aulas sur @RTLFrance : "Si on veut sauver la Ligue 1 il faut absolument la terminer avant le 30 juin ! Il faut faire des choix, être courageux. Laisser tomber la C1, les finales de coupes et les matches internationaux. Se consacrer uniquement sur le championnat" #COVID2019 pic.twitter.com/7hUWDexyq5
— RTLFoot (@RTLFoot) March 20, 2020
Aulas on s en fout de tes commentaires a brasser du pognon
Signaler RépondreAide plutôt les hôpitaux avec l argent que tu ass reçu de tes apôtres
Non il dit "ON", car il est membre de la ligue, et il en est le membre le plus actif depuis 30 ans.
Signaler RépondreEt toi ?
Ce vieux quand il dit ON en vrai il parle pour son club ! En résumé : il faut que mon club fait une croix sur les coupes nationales et la league des champions afin que je puisse me concentrer sur le championnat finir 2 ou 3iem et participé à la C1 saison prochaine c est impératif pour mon club !!!
Signaler RépondreSigné Aulas et le reste il s en fou complètement
IL veut gratter une place en Coupe à Toto et finir , 7 , 8 ième du championnat de L1 , pour retomber sur ses pattes et que les petits clubs se débrouillent entre eux !
Signaler RépondreUn bel égoisme ! Du Aulas , pur jus !
Mais qu’il se taise à jamais celui là ! Qu’il arrête de nous faire chier avec son foot, alors qu’il y a des gens qui souffre et qui meurent ! Vraiment pas de honte lui avec son pognon !!!!!
Signaler RépondreLe foot fait partie du nouveau monde de Macron qui est mort depuis le Coronavirus qui remet les pendules à l’heure ! Alors le foot on s’en fiche complètement !
Signaler RépondreAhah Michou et l'excuse de la saison prochaine. La saison prochaine sera la même que cette saison, qui est la même que la saison dernière, qui était la même que la saison d'avant.
Signaler RépondreBalnaves de Michou comme d'hab
Achete des vrais joueurs et ne vend pas ceux qui commencent à avoir du niveau
On a d’autres soucis et on se fiche totalement de l’OL et des états d’ame de son Président ????
Signaler RépondreJean mi ....t as réussi l’exploit de te faire détester par tes propres supporters !!!
Signaler Répondreou sont les vrais lyonnais ! qui critiquent leur club sans apporter une vraie solution ( il n’y a pas de problèmes mais que des solutions à apporter ).
Signaler RépondreOn s'en tape !
Signaler RépondreIl la ramène encore celui là ? y en a marre !
Signaler Répondrele foot on s'en fout - là il s'agit de vie ou de mort et lui il continue son cirque !
qu'il la ferme celui celui là avec son foot et ses arrières pensées. qu'il la ferme au moins par respect pour les malades er le personnel soignant qui bosse 24h sur 24.com personne ne lui demane rien à celui celui là
Signaler RépondreOn annonce une vague d'épidémie qui arrive sur Paris et ce monsieur nous parle de foot. L'âge rend certaines personnes pathétiques.Des médecins,des infirmières,des aides soignantes travaillent 14 heures par jour,ses brésiliens se sont tirés à vitesse grand V et rien ne le calme.
Signaler RépondreIl va pas la fermer Aulas?
Signaler RépondreC'est beau de penser à la santé de l'humanité plutôt qu'à son porte-monnaie !
Signaler RépondreOn sait où aurait été JMA en période de guerre.
Dis Aulas tu pourrais pas fermer ta bouche et rester confiné dans ton palace!
Signaler RépondreFacile ! Final contre P S G et donc il sait que sa PETITE ÉQUIPE n ira pas loin pas besoin de S appeler nostradamus pour l avoir deviner ce président magouilleur !!!!
Signaler Répondre