Dans son message publié sur les réseaux sociaux, il indique que ses "amis chinois" ont envoyé 100 000 masques, semble-t-il à la collectivité, pour faire face à la propagation coronavirus.
David Kimelfeld indique avoir confié les masques à l’Agence Régionale de Santé Auvergne-Rhône-Alpes, "pour qu’elle les redistribue de façon équitable à tous les agents en poste qui le nécessitent".
Dans son message le président de la Métropole indique aussi que l'entreprise Seqens Group, basé à Ecully, va fabriquer du gel hydroalcoolique. De son côté, la société Tissage Charlieu, basée dans la Loire, confectionnera des masques de protection.
En Rhône Alpes, il y a des entreprises qui confectionnent des tissus techniques pour les combinaisons de pompiers etc...C'est un atout pour notre région. Les dirigeants de ces sociétés vont ils tout mettre en oeuvre pour convertir temporairement leurs outils de productions pour fabriquer des masques ?
Signaler RépondreBelle réponse
Signaler RépondreOn devrait aussi parler de Gérard Collomb qui n'a fait qu'ouvrir les portes à "la route de la soie" , avec la banque de chine en face de l'hotel de ville, une banque où quand tu rentres, on sent tout de suite que tu n'as rien à faire là !
Signaler RépondreKim 1°: Il nous fait le coup des "amis chinois"
Signaler RépondreS'il est élu on aura pas fini de rire….jaune !
Faudrait être sur que ces masques ne contiennent pas de virus
Signaler RépondreT'as juste prouvé que t'étais aussi débile qu'un supporter de base ;-)
Signaler RépondreQu'est-ce qu'on en a à foutre de 15 jours ou 3 semaines 1/2...
T'es vraiment une pointure Toi !!
J'm'en bats les rotules du foot alors la date du match... je laisse les idiots me la rappeler ;-)
Et Merci pour l'info, j'me sens vachement plus cultivé maintenant :-D:-D:-D
Ils ont développé le virus. Ils envoyent maintenant les masques.
Signaler RépondreFaut leur dire merci ?
Si c'était Marine qui était arrivée au pouvoir ... on aurait battu les italiens ?
Signaler Répondre" y'a à peine 15 jours"... C'était le 26 février...
Signaler RépondreTon masque de clown tu l'as reçu à la naissance toi :o)
C’est un saint cet homme-là... j’espère Quand même qu’il ne sera pas élu...
Signaler RépondrePrès de chez moi une pharmacie (dont je tairais le nom) vends sous le manteaux des masques et du gel à ses fidèles clients à un prix exorbitants. Et apparemment sont stocks semble illimités.
Signaler RépondrePour la part je prends les commandes, et je vous livre à la fin de la pandémie : les petites combines du marché noir fleurissent toujours en ces périodes de guerres !
De nos jours , on est dans la préhistoire pour la rapidité
Signaler RépondreIl faut que les responsables locaux soient très réactifs attendre les consignes au niveau national.
Signaler RépondreC est urgent .
Dommage que les cars chargés de supporters italiens n aient pas été bloqués alors.!
Et 3000 Italiens sont arrivés sans masques dans 60 bus y'a à peine 15 jours !!... "Vivement Halloween" c'est ce qui ce dit chez LREM ;-)
Signaler RépondreBravo Mr le Président, contrairement à votre prédécesseur, vous bossez pour l'intérêt général, et non pour la gloriole
Signaler RépondreBien que ce ne soit pas dans vos prérogatives (puisque c'est l'Etat et le Préfet qui le représente au niveau local) qui devrait et aurait du faire face au problème de sécurité du pays, vous palliez les insuffisances de ceux qui nous gouvernent.
Pour cela, je vous remercie d'avoir ouvert les yeux sur ceux qui ont joué la séduction et se révèlent de leur incapacité et irresponsabilité devant l'adversité.
Tout cela commence a ressemblé a un long dimanche de fiançailles avec le peuple résignées .
Signaler RépondreEncore une brillante initiative de nos dirigeants, bravo à vous.
Signaler Répondre