Julien Denormandie, ministre du Logement, a promis 2 000 places d'hôtel supplémentaires sur le territoire, dont 110 dans le Rhône. Pour le moment, les autorités travaillent pour "identifier des solutions d'hébergement supplémentaires, dans des équipements publics, des hôtels ou des bâtiments devenus vacants". Les premiers bénéficiaires devraient pouvoir être accueillis dès le milieu de la semaine prochaine. Le ministre du Logement a aussi annoncé la création de trois sites de confinement pour prendre en charge les SDF malades du coronavirus.
Pour assurer ces mesures, l'Etat débloque une enveloppe d'urgence de 50 millions d'euros.
Le plus chiant est la pub BFM tv , où on sent bien que la plupart des participants et chroniqueurs , sont pro Macron !
Signaler RépondreC'est un dégueuli de fayottage pour que Jupiter remonte dans les sondages !
Alors que ce gouvernement de branques ne se réveille que maintenant et fait chier tout le monde , avec ce confinement , pendant que des pays , comme la Corée du Sud et la Hollande , ont su faire sans bloquer les gens chez eux ???!!!!!
De qui se moque t on ?????
Il faudra que tte cette bande de bons à RIEN rende des comptes au peuple français ! Trop ce fût trop !!!!!
Aie ça sent le roussi pour toi alors...
Signaler RépondreEn d'autres temps, ce même gouvernement les aurait regroupés au Vel d'Hiv.
Signaler RépondreAmbiance Nostalgie à l'Elysée, à Matignon, à Bercy, Place Beauvau (et même à la Pref de Paris... D. L déçu d'être privé de Fun)
Avec Macron , on supprime les inutiles , les vieux , les invalides , les sdf's , les problèmes mentaux , les retraités , les chômeurs , etc .....Faut faire de la place et récupérer du fric .
Signaler RépondreMacron va leur filer des couvertures infectées par la variole ? (cf Amérindiens )... Moins de Retraités, moins de Cas Sociaux....en Macronie on appelle ça "des économies"
Signaler RépondreBravo à notre gouvernement qui ne laisse pas les plus faibles de côté.
Signaler Répondre