Ce vendredi soir, certains Lyonnais se sont surpassés pour tenter de faire oublier le confinement en vigueur, et surtout l’épidémie de coronavirus qui continue de faire de nombreuses victimes. Sur plusieurs balcons de l’agglomération, des cabines de DJs ont été installées, semble-t-il par des riverains déjà bien équipés. Sur les réseaux sociaux, les vidéos se sont enchainées ces dernières heures. On y voit des karaokés durant lesquels la musique de Céline Dion a été massacrée, ou parfois juste des enceintes qui permettent de faire fredonner tout le voisinage.
Le trophée pour l’ambiance lors de ces dernières soirées très particulières revient à un certain "Donjonarthur", sur Instagram, qui propose des lives tous les soirs de 20h à 20h15 depuis son balcon. Torse nu, lumières de boîte de nuit installées, platines et sono poussées à fond, il semble faire le bonheur des habitants de la rue Bossuet, dans le 6e arrondissement de Lyon.
Le jeune homme, de l'équipe de gestion du Choo Choo et du F&K, ne manque pas, dans ses prestations en direct, de remercier ceux qui font face au coronavirus : "Bravo à tout le corps médical, aux ambulanciers, aux pompiers, aux policiers, aux personnes qui travaillent dans les magasins alimentaires, les éboueurs… Et pour mon oncle, qui a perdu sa maman à cause de cette merde de coronavirus". Un discours largement applaudi par ses voisins et de nombreux internautes.
Grosse ambiance en presqu'île lyonnaise sur un balcon ! #Confinement #EnMusique #Lyon #COVID19 #France - store instagram @gangdelyonnais pic.twitter.com/XlVoNlMN5J
— Pierre Lyonsuper (@Lyonsuper) March 20, 2020
Et les échangistes, ils font comment ?
Signaler RépondreAvec des perches à selfies ? :-D :-D