Deux cas de coronavirus sont suspectés dans un établissement de la commune de Francheville qui accueille 61 personnes autonomes âgées de plus de 60 ans. Selon le quotidien régional, la direction de la résidence Chantegrillet a contacté les familles des résidents pour les avertir de la situation.
Pour le moment, l’ensemble des résidents sont obligés de rester confinés dans leurs appartements et n’ont pas accès au reste du bâtiment. Aucune visite n’est autorisée.
C’est déjà à Francheville, à l’hôpital Antoine Charial, qu’un foyer de contaminations avait été détecté au début du mois.
Nooooon ???
Signaler RépondreDites moi pas pas que c'est pas vrai !!
Ah les salops !!
... Le Covid-19 ???
Oh les salops !!
Et pourquoi ils ont fait ça ? C'est pas gentil !!
Je suspecte la personne qui a écrit ce billet de ne pas avoir ouvert un dictionnaire depuis un bon moment.
Signaler RépondreJe n'ose pas utiliser le mot de journaliste (personne) car j'ai encore un peu de respect pour la profession.
Idem pour billet au lieu d'article
Mais c'est quoi ce charabia, on parle de cambriolage mais de personnes suspectées d'être infectées. Faut apprendre à lire ....
Signaler RépondrePas une nouveauté au vue de l'histoire des épidémies, faut s'attendre aussi à des tentatives dans les maisons/appartements semblant abandonnés, enfin ça touchera peut être surtout Paris, au vue de tous les reportages qui sont passé sur l'exode des parisiens, ça a dû donné l'idée aux cambrioleurs, ça aussi ça arrivait à l'époque.
Signaler RépondreIls les ont arrêtés... les suspects ?
Signaler Répondre