Un pilote de bateau a reçu un PV de 135 euros pour non-respect du confinement alors qu'il a été aperçu à plusieurs reprises en train de naviguer sur la Saône sans raison valable.
Le plaisancier, un quadragénaire originaire de Dunkerque, a été intercepté par la brigade nautique à hauteur de Pierre-Bénite.
Qu'est ce qu'ils viennent faire là les gilets jaunes ?
Signaler RépondreEt surtout, comme si ils représentaient l'individualisme...
Comment appelle-t-on cette manière d'essayer de faire une démonstration en accolant des termes qui n'ont rien à voir déjà ?
Mais que diable faisait il en cette galère ? (Molière)
Signaler Répondre"si loin de chez lui : Dunkerque"
Soufflez lentement, reprenez vos esprits et réfléchissez donc un peu.
Signaler RépondreChaque matin des millions de français vont travailler tandis que des dizaines de millions d'autres vont faire leur courses, acheter leur journal, promener leur chien ou faire un jogging.
Et vous trouvez très dangereux qu'un papi prenne une barque pour aller pêcher ou faire un petit tour sur l'eau ?
Salut l'gilet jaune!
Signaler RépondreEn sous marin ?
Signaler RépondreUne incivilité lamentable, qui n'a d'équivalent que celle révélée par certains commentaires qui n'y voient rien de mal. L'épidémie gagnent mais certains ne le comprendront que lorsque leurs proches seront atteints. Trop difficile pour eux de raisonner "sainement".
Signaler RépondreLa police a un vrai problème de priorités. Le risque lié à ce type était proche de 0 alors que pendant ce temps les migrants du squat Maurice Sceve sont assis les uns à côté des autres, jouent au foot et divaguent dans la rue. Une population parfaite pour la contamination du virus. Mais pas l'ombre d'un képi bleu à l'horizon. C'est du grand n'importe quoi
Signaler RépondreLol
Signaler RépondrePapimouzo qui se fait passer pour moi sache que je suis pour la liberté de circuler sur la Saône et dans tous les fleuves car ne polluant pas les autres avec le Corona virus
Signaler RépondreCordialement
Il promenait peut être son poisson rouge ?
Signaler RépondreCe type de comportement ne crée absolument aucun risque, ni pour lui ni pour les autres.
Signaler Répondre..pour ce plaisancier chanson "il était un petit navire", film: "le bateau ivre ou le Baron de l'écluse"...mais bon malgré le pv ce n'est pas "Titanic"
Signaler Répondreincompétents et des décérébrés ?
Signaler RépondreOK ,
Si vous avez de vraies et réelles solutions, applicables, n'hésitez pas à les proposées
Certains. Se. Croient. Intouchables. Com. D. Hab
Signaler RépondreLes dirigeants français sont des incompétents et des décérébrés. Suivre ses idiots n’aboutira à rien. Les solutions,ils les ont , Mais les vérités sont plus cruelles et réalistes que vos mensonges.
Signaler RépondreLe problème c'est que en allant à son bateau il va croiser ou risquer de croiser de personnes, il va touchez des choses (il y a peu de chance qu'il lévite) et donc soit contaminer soit risquer de contaminer.
Signaler RépondreLe but est justement d'éviter au maximum tous les déplacements, car moins on croise de monde moins on risque de contaminer ou d'être contaminé.
Entièrement d'accord avec vous,
Signaler RépondreNotre Président (même si vous n'avez pas voté pour lui), a dit La France est en Guerre
Dans cette situation, on obéit, il n'y a pas de moi Je
Là n'est pas le pb, on doit respecter la loi, sinon tout le monde fera du bateau sur la saône, tout le monde ira dans les parcs...etc...
Signaler RépondreTjs cet individualisme français, style gilet jaune
C est sur il va croiser plusieurs personnes sur le fleuve
Signaler Répondre