Le soleil devrait globalement rester au rendez-vous, mais on ne devrait pas connaître à nouveau les températures printanières affichées ces derniers jours.
Lundi, le thermomètre affichera encore 16 degrés au meilleur de la journée dans l'agglomération. Mais le lendemain, la barre des 10 degrés sera à peine franchie l'après-midi. Jeudi et vendredi, Météo France annonce des maximales comprises entre 7 et 9 degrés.
Avec une météo moins clémente pour cette deuxième semaine de confinement, les Lyonnais seront peut-être moins frustrés de devoir rester chez eux.
Les personnes âgées aussi.
Signaler Répondretu habites au rez de chaussée ?
Signaler RépondreHeureusement qu'il ne fait pas 40°C, sinon, je me serais déjà défenestré...
Signaler RépondrePour l'instant on peut dire qu'on a quand même un peu de bol malgré tout . Imaginez un peu, si l'épidémie se poursuit et que le confinement est maintenu et renforcé en pleine été .
Signaler RépondrePeut être faut voir, faudrait retrouver l'année entre 2008 et 2010, de mémoire l'hivers de peut être 2009 n'avait pas eu lieu non plus, les moustiques continuaient à venir et l'été qui avait suivi avait été assez pluvieux, faudrait retrouver l'année et voir si on peut comparer les situations.
Signaler RépondrePar contre au vu des dernière données sur l'état des nappes, ont partirait sur une sècheresse pour le moment.
Et vu qu'il n'y a pas vraiment eu d'hivers et que la faune et la flore à un peu l'impression qu'on est fin avril, y'a un risque de gelée dans les récoltes.
25 en mars çà augure combien en juillet/aout? du 40/45 et plus?
Signaler Répondre