Alors que les Lyonnais sont invités à rester chez eux en ces temps d’épidémie de Covid-19, un dealer de cocaïne a été intercepté par les forces de l’ordre aux alentours de 0 h 45, dans la nuit de samedi à dimanche, à Lyon.
Des policiers en ronde ont voulu effectuer un contrôle sur un conducteur isolé rue Sœur Janin dans le 5e arrondissement. C’est alors qu’ils ont découvert 60 grammes de poudre blanche, conditionnée en sachets.
Le suspect était connu de la justice pour diverses infractions en rapport avec la drogue. Il a été placé en garde à vue.
consommation de coke : plutôt les beaux quartiers.
Signaler RépondreEt les sdf, vous y pensez ? Pas de douches, les wc 1 galère...
Signaler Répondreje n'y croit pas un seul moment à ces articles. Je pense plutot à de la propagande pour nous faire croire que le systeme judiciaire fonctionne.
Signaler RépondreA mon avis aucun dealer ne s'est fait arreter, je constate autour de chez moi qu'ils "travaillent" comme d'habitude alors que Castaner me dit que je n'ai le droit qu'à une heure de promenade par jour à 1km autour de chez moi
Relaxé sans aucun doute
Signaler RépondreQuoi, les livraisons ne seraient pas autorisées ?
Signaler RépondreDur pour un dealer de faire du télétravail.
Signaler RépondreT es sur???ou t as perdu la mémoire monsieur j ai tout vécu??
Signaler RépondrePas de répit pour ces gens là ? Cocke ! Shit !
Signaler RépondreHero! Crack! Etc...... Le coronavirus c est pas un souci pour ces assoiffés de pognon !
Ah au fait je n ai jamais été flic des stups ou dealers de drogue... Ceci pour le cas où !!!!!
Cordialement
Parce que vous croyez, que les bobos vont se sevrer de leurs drogues ???
Signaler RépondreEn plus avec le confinement, j'imagine que les prix ont du monter !
Non ce qui m'étonne, c'est qu'une patrouille de police ai mis la main sur ce dealer !!! mdr
Attendez la suite !! Car il faut qu'il passe devant la justice...
Les camés de France sont des millions ,donc, ils faut qu’ils continuent à prendre leur merde. Avant hier , j’ai vue deux jeunes de sexes opposés attendre dans la rue et dans le noir ,une voiture. Celle ci c’est arrêter dix secondes justes pour glisser un pochon et récupérer l’argent ,avant de repartir dans l’urgence......
Signaler RépondreUn seul dealer intercepté ?c'est peu !!! compte tenue du nombre qui opére dans tous les coins de l'agglomération !!
Signaler RépondreT as tout dit
Signaler RépondreSi , la France est arrêtée, EUX au contraire, ont le sourire et travaillent toujours comme ils le veulent , en groupe . Les entrepôts cambriolés vont être légions ,c’est même certain. Même les Roms , rentrent dedans et se servent en toutes impunités.. car , la police est au bord du burn out ,en sans effectifs et malmené par ses supérieurs et la population, alors ,ne compter plus sur eux .
Signaler RépondreLa drogue, les armes et maintenant aussi les masques !!!! Tous les commerces ne sont pas à l’arrêt.
Signaler RépondreLes loubards, d’ailleurs, n'ont pas de problèmes pour trouver des masques !!!!!
Uber Coke, livraison à domicile...
Signaler RépondreY'a Uber Héro qui talonne parce que la CC en confinement chez soi, c'est pas top... un coup à arracher le papier peint et agresser la télécommande et si y'a une famille, souhaitons qu'ils aient une console...
Uber Héro, c'est l'inverse.... Avachis et hébétés devant Gulli...
Fallait quand même bien se douter que tous les addicts ne supporteraient pas le/les manque/s...c'est médical, une addiction... tabac, alcool, héro, coke,... Y'a le mental et y'a le physique donc demander à un toxico de se passer de sa came, c'est comme demander à quelqu'un d'arrêter de respirer...
Pourquoi croyez-vous que les Tabac ont été laissés accessibles et l'alcool, il est vendu en alimentaire... Mais CC, Héro, les mecs en manque, le reste il s'en foute car de toute façon ils sont déjà malades comme des chiens... Soit ils sortent pour trouver, soit c'est un livreur qui vient.. ça paraît évident et ça ne s'arrêtera pas... Il s'est fait prendre, ça va s'organiser autrement, c'est tout..
Tant pis pour lui mais la réalité est que ça ne changera pas grand chose, c'est pas le Covid qui va mettre fin au trafic de stups, c'est un phénomène sociétal..
Par contre 60g conditionnés, il a fait fort ! Ça tient vraiment de l'inconscience en cette période de rues désertes.
pendant les travaux la vente continue !!!! si j'ose dire
Signaler Répondremais ils peuvent continuer tranquilles
Il a juste dit "Justice à la Poutine" , il n'a pas cautionné son mode de fonctionnement ! Elargis ton esprit
Signaler RépondreVous n'avez pas remarqué que depuis l'annonce du confinement trois ambulances conduites par une certaine catégorie de chauffeurs tournaient pas mal, pas de problème de masques pour eux...un bon moyen de se faire du fric ... vénissieux, bron, 8e...
Signaler RépondreBientôt ils voleront des ambulances pour passer inaperçus hé hé !!
Signaler RépondreAlors Poutine pour info, est dans le déni pour sa réélection, le coronavirus n’existe pas en Russie, aucune mesure n’est en place, ils constatent juste une augmentation de 37% des pneumonies extrahospitalière.... bon courage aux Russe. Ils déguisent les chiffres des décès en trouvant d’autres pathologies soit disant responsables de la mort... Quelle chance d’avoir Poutine à la tête de son pays c’est sûr..
Signaler RépondrePourquoi l'ouest lyonnais ? C'est ballot de dire ça car la consommation de drogues est située de partout dans le département et entre autres.
Signaler RépondreUne justice à la poutine pour cette racaille ......... vite !!!!
Signaler RépondreLes dealers aussi vont être en faillite. C'est balo
Signaler Répondrel'ouest lyonnais va être en manque...
Signaler RépondreDes commerçants de premiére nécessité ??? pour les drogués (c'est bien la bonne dénomination ? non ??
Signaler RépondrePas d chance !!!!
Signaler Répondreun travailleur de nuit..mais sans autorisation..aaah on tue le petit commerce..mdr
Signaler Répondre