La candidate de la liste Saint-Fons en mouvement avait pourtant réussi à se qualifier pour le second tour avec 10,75% des voix.
Mais le Progrès révèle que plusieurs membres de son équipe sont touchés par le coronavirus. C’est le cas notamment de son directeur de campagne, diabétique, pris en charge dans un service de réanimation à l’hôpital. Une colistier a également été hospitalisée ce week-end et a été testée positif.
Chafia Zehmoul compte huit malades dans son équipe, tous ne sont pas des cas avérés.
La candidate regrette que le premier tour se soit déroulé et évoque avec angoisse les derniers jours de campagne où elle dit avoir "rencontré beaucoup de monde".
Très marrant
Signaler RépondreJ ai envi de répondre, cette élection à été un véritable chao ,je m'en suis vu de tous celà,soyez maître de vous même et osez créer un mouvement citoyen, Une belle aventure au final.
Signaler RépondreElle sait vue déjà Mairesse :)
Signaler RépondreIn admissible d'organiser des élections municipales pendant un début de pandémie. Je pense plutôt que Larem a voulu sciament les faire pour faire élire un maximum de candidatures avant que la population de rende compte des nombreuses boulettes et mensonges de cet état depuis le début de l'année quand Agnès Buzins avait déjà signalée au chef de l'état E.Macron. Ceci n'est purement qu'une manipulation politique et une escroquerie au peuple français dans son ensemble. L'état a perdu la main dans cette affaire et n'arrive plus à la gérer, donc il a essayer de faire élire un maximum de candidatures avant d'instaurer un confinement mal gérer également à la va-vite, du n'importe quoi et indigne et responsable de la part de ce gouvernement, tous y compris les ministres en 1er ligne diriger par un général incompétent et vicieux
Signaler RépondreC'est les francs macrons qui tirent les ficelles.
Signaler RépondreSalutations.
Il faudra bien, le moment venu que la classe politique dans son ensemble qui a soutenu la tenue de ce premier tour rende des comptes.
Signaler RépondreElle a mis en danger une grande partie de la population...et ça c'est immoral et anormal.
Il faut demander à monsieur Larcher ...
Signaler RépondreCorona par ci. Corona par là ça commence à faire beaucoup mais bon ?
Signaler RépondreCordialement
Donc elle patauge dans la zhemoul !!
Signaler RépondreQui est responsable du maintient des élections?
Signaler RépondreQui a mis en danger la vie d'autrui?
Ce 1er tour d'élections municipales :
Signaler Répondre- Une décision insensée et irresponsable sur le plan politique
- Une mascarade" et une déni de démocratie pour les citoyens
- Une inconscience sur le plan sanitaire
- Un gaspillage d'énergie et de moyens qui nous manquent aujourd'hui
- La confirmation que l'égoïsme paroxysmique politicien et le désir du pouvoir peuvent anéantir toutes les valeurs éthiques.
Espérons qu'à l'avenir, on en tire suffisamment de leçons.
C'est tout ce que vous inspire cet article ??
Signaler RépondreLe sage montre la lune, le fou regarde son doigt.
"Une colistier"
Signaler RépondreAccord ?