Malgré l'épidémie de coronavirus, les organisateurs des Nuits Sonores ont décidé de ne pas faire l’impasse sur l’évènement très attendue par les amateurs de musique électro. Prévues du 19 au 24 mai prochains, les Nuits Sonores se dérouleront finalement du 22 au 26 juillet à Lyon.
"Les principaux programmes du festival (les 3 Nuits, les 4 programmes de jour "A day with" ainsi que le "Closing Day" du festival) seront reprogrammés à ces nouvelles dates, sur les lieux initialement prévus : La Sucrière et le Sucre pour les programmes de jour, les anciennes usines Fagor-Brandt pour les Nuits", précisent les équipes d’Arty Farty.
Pour les festivaliers qui avaient déjà acheté leurs tickets et pass, ces derniers restent valables pour les nouvelles dates. Quant à ceux qui souhaiteraient se faire rembourser, les modalités leur seront transmises par courriel à compter du 16 avril.
"L’ensemble des équipes d’Arty Farty et de Culture Next travaillent dès à présent — dans le respect scrupuleux des mesures sanitaires et sociales de confinement exigées par les autorités et les personnels de santé — au maintien de la programmation et de l’esprit de Nuits sonores, en totale solidarité avec les partenaires et les prestataires, notamment l’ensemble des équipes techniques, la Préfecture et les collectivités locales, ainsi que les bénévoles et bien sûr les artistes mobilisés à nos côtés", concluent les organisateurs des Nuits Sonores.
Les organisateurs fils a leur papounai vont devoir trouver un vrai travail ...ça va être difficile
Signaler RépondreA annuler pour toujours. J'espère que les trottinettes électriques seront interdites aussi lorsque l'épidémie sera domptée.
Signaler RépondreTant mieux faites le en juillet. Sans les étudiants et sans les juilletistes ce sera parfait! Voir des poivreaux sous coke déambuler dans les rues avec leur lunettes roses, merci le Corona!
Signaler RépondreAh quelle bonne nouvelle ! Enfin !
Signaler RépondreDommage que ce festival de bohémiens gauchiste croix roussien fils à papa ne soit pas annulé purement et simplement.
Jamais vu autant de drogues dures/douces circuler que dans ce type d’événement.
Notre jeunesse mérite tellement mieux...
C est sur qu avec moins de 100persônes par soirée, on a bien fait de ne pas interdire les bals musettes, repère d alcolo et de tapeurs de femmes!
Signaler Répondreil faut aller de l'avant. c'est un objectif. l'avenir nous dira si il est atteind bise
Signaler RépondreMusique électronique = toxicos
Signaler RépondreQuel raccourci rapide???
Le genre de personne qui font des raccourcis sur des sujets divers et variés et qu'ils ne maitrisent pas forcément.
Quand au report de l’évènement, je pense qu'il est compromis même en juillet vu les évènements.
ce rassemblement de pseudo-musique pour défonce devrait être supprimé, la liberté n'est pas d'emm..les gens..n'en déplaise aux toxicos
Signaler RépondreOn s en fiche de ce rendez vous de toxico!!
Signaler RépondreIls vivent bien à Pyongyang et ailleurs sans culture. Tout est possible.
Signaler Répondrela culture n'est pas une option
Signaler Répondrecela n'empeche pas de faire plus pour le médical
J'adore ce monde du spectacle qui croit que les rassemblements seront possibles cet été.
Signaler RépondreIl n'y aura aucun événement de plus de cent personnes en 2020 MINIMUM. Aucun. Pas de foot. Pas de concerts. Pas de théatre. Pas d'opéra. AUCUN.
L’argent récolté d’évènement annulés ? Ô génie !!!
Signaler RépondreEn ce temps de confinement, de douleurs pour des personnes, de soucis pour d'autres personnes, de solitude pour nos personnes âgées.
Signaler RépondreOn vient nous parler de "cultures", franchement, pour mon opinion personnel, on se moque.
Je pense qu'il faudrait annuler toutes les manifestations prévues en 2020, et donner l'argent récolté à la recherche ou pour l'achat de matériel médical.
Merci
Juillet, après Jazz à Vienne, en remplacement ?
Signaler RépondreIls n'en ont définitivement rien à foutre des gens qui habitent dans le secteur ! Le fric avant tout...
Signaler Répondre