Il n’a visiblement pas supporter la séparation au mois de novembre avec son ex-copine, une jeune Lyonnaise.
L’individu a notamment menacé de mort la victime avant de s’en prendre à sa voiture ou encore de la suivre dans ses déplacements. En février dernier, il a également harcelé son ex en passant et en envoyant 850 appels et SMS en moins de 24 heures.
Le Marseillais, déjà condamné à six mois de prison dont trois mois avec sursis et mise à l’épreuve lors d’une première comparution immédiate mercredi dernier, a été placé en détention provisoire dans l’attente de son nouveau procès.
Cette période est compliquée pour beaucoup de monde. Je sais que beaucoup de gens souffrent et quand je lis tous ces commentaires de jugements envers les autres, je le dis que ces gens de preparent a de vils destins. Les gens generent de la haine. Je vous souhaite de la patience et bon courage.
Signaler RépondreVous pouvez également appeler le numéro commun S.O.S Amitié :
09 72 39 40 50 même si ce n'est pas votre demande mais ils pourront vous soutenir et vous orienter le cas échéant.
Prenez soin de vous
En toute bienveillance.
Bien à vous
Toutes les
Signaler RépondreAudiences sont reportés mais après le confinement les tribunaux vont être surchargés et nous restons encore confinés dans les problèmes pffffff y’a pas des solutions s’il vous plaît pour nous libérer après confinement je veut la liberté de divorce merci
Ah l'article parle de vous donc vous savez tous ça ! J'espère que vous serez guéri de ce mal ;-)
Signaler RépondreLe virus l'a rendu dingue !!!!
Signaler Répondreroman polanski, 75 ans,
Signaler RépondreJe t'aime le lundi ...
Signaler Répondremais décroches punaise, il t'aime comme un fou, comme un roi, comme un soldat, comme une star de cinéma. et puis il regrette c'est pas difficile à comprendre non???
Signaler Répondresupporté.
Signaler RépondreA mon avis, toutes les chansons pop entre les années 1950 et les années 1960 seront bientôt mises sur la liste noire. Prenons l'exemple de la chanson 'Aline' de Christophe : texte pleurnichard d'un pov con qui refuse d'accepter l'indifférence de son objet du désir. Ces chansons ne sont plus recevables, passent pour risibles, aux oreilles de nos contemporains plus respectueux des choix d'Autrui.
Signaler RépondreNom ,prénom ,age, profession ????
Signaler Répondre