Interpellé samedi à Villefranche-sur-Saône, l’homme était soupçonné d’avoir levé la main sur sa compagne après une dispute portant sur l’éducation des enfants. Après avoir été plaquée contre la porte de la salle de bain, la victime avait tenté de prendre la fuite avant d’être rattrapée dans les escaliers. Le mari avait notamment utilisé une ceinture pour la faire remonter de force dans l’appartement.
Si la victime a écopé de 5 jours d’ITT, elle a refusé de porter plainte après avoir malgré tout avoué être la cible de violences psychologiques depuis de nombreuses années de la part de son époux. Ce dernier a de son côté été condamné à 4 mois de prison avec sursis ainsi qu’à une mise à l’épreuve de 18 mois.
Quel manque d'éducation.... " Peut être quel a chercher ! " Apres pour dire on ne sais pas ce qui ce passe lol vous êtes bête mais en plus mal éduqué ! Un être humain femme ou homme ne mérite pas d'être frapper pour quel que raison que ce sois. Je vous souhaite pas de vivre ça mais de grandir et comprendre que c'est un problème qui existe depuis des siècles et si maintenant il es pris au sérieux c'est pas pour rien . Sur ce merci et au revoir
Signaler Répondrevous savez pas la cause alors ne parlez pas pour rien peut etre qu elle la chercher ya des sorcieres aussi qui cherchent les ennuis et qui frappent leurs conjoint faut pas y dementir ça quand on sait pas la cause on ne juge pas
Signaler RépondreUn lâche de plus, vous croyez vraiment que cela va changer quelque chose au problème. Y'en a des milliers comme lui et oui toutes les catégories sociales sont touchées !!! La solution pour cette femme c'est de prendre la malle avec ses gosses...
Signaler RépondreLes violences aux femmes touchent toutes les catégories sociales
Signaler RépondreNous sommes en France. Pas au Brésil.
Signaler RépondreChez nous, la racaille, les délinquants, les violeurs, les assassins, les terroristes, les migrants, les islamistes... sortent presque toujours libres de nos tribunaux gaucho-laxistes.
Nous sommes en France. Pas au Brésil.
Signaler RépondreChez nous, la racaille, les délinquants, les violeurs, les assassins, les terroristes, les migrants, les islamistes... sortent presque toujours libres de nos tribunaux gaucho-laxistes.
Comment voulez vous qu'elle porte plainte puisque "gentil mari" rentre à la maison. Comment est il possible qu'il n'ai que du sursis ! dans l'article suivant ou le gars harcèle par sms une jeune fille est en détention provisoire (à juste raison) et l'autre qui tabasse sa femme rentre pépère à la maison !
Signaler RépondreAvec sursis ??? "au trou" oui tout de suite !!
Signaler RépondrePlus facile de se défouler sur une femme !
Signaler RépondreBref toujours les mêmes qui se prennent pour des durs et qui s écrase comme une M......a l extérieur!!!!!!
Pas de cordialitéavec ce mec là....