Depuis le début de l'épidémie, les adoptions ont subi un arrêt brutal, tandis qu'une vague massive d'abandons est désormais à craindre "due aux questionnements de certains individus face au coronavirus et aux fausses informations qui pourraient circuler".
Dans le même temps, les refuges de Brignais et de Dompierre-sur-Veyle sont fermés aux visiteurs mais les bénévoles restent mobilisés.
Pour les aider, il est possible de faire des dons alimentaires pour les animaux, ou des dons financiers pour faciliter la poursuite d'activité, indique la SPA de Lyon sur son site internet. Toutes les informations sont à retrouver sur le site spa-lyon.org.
Le jour ou l’état adoptera une loi pour attribuer des allocations mêmes infimes aux propriétaires d’animaux. Alors il n’y aura plus d’abandons. Car , l’être humain est profiteurs, comme pour les mères célibataires qui prenne les allocs + primes + allocations familiales + pensions des pères .MDR
Signaler RépondreOUI CAR DEPUIS DES ANNEES MALGRE DES DONS REGULIERS TOUJOURS LE MEME REFRAIN ALORS QUE VOS CADRES SE PAIENT TRES BIEN.
Signaler RépondreALLEZ PIOCHER DANS LE PATRIMOINE QUI VOUS A ETE LEGUE...
Je dément, j'ai adopté un grand chien à la SPA de Brignais, et je n'avais pas de grand jardin.
Signaler RépondreNe dites pas n'importe quoi !
Beaucoup de refuges se trouvent dans une situation financière difficile... la SPA est sans doute impactée mais pas dans une dramatique car touche des subventions
Signaler RépondreToujours une photo de chenilles triste
Signaler RépondreDemandez aux rotschild et à tous ceux qui ont massacrer ce pays et qui aujourd’hui ont disparu de la circulation !!
Signaler RépondreTemps d histoire pour un chien à adopter pas de terrain ou terrain trop petit pour un teckel ou chiot réserver alors qu il vient de rentrer à la spa Bla bla La différence entre la spa Marennes Choisissez et prenez le Alors maintenant pas de dons
Signaler RépondreVous recevez des lègues de personnes âgées bâtiments / comptes en banques .... vendez donc les bâtiments céder ? Non pourquoi Baisser vos salaire messieurs madame les dirigeants !
Signaler Répondre