Selon les TCL, une opération de désinfection est en cours au poste de commandement du métro, en raison d'une suspicion de cas de coronavirus chez un agent.
La dizaine d'agents du poste de commandement a été évacuée, et l'agent malade "bénéficie d'un suivi médical pour savoir si la suspicion est avérée. Ses collègues, présents à ses côtés la nuit dernière, ont, eux, été placés en confinement", précise la direction.
La circulation des lignes A, B, C et D du métro et des lignes F1 et F2 du funiculaire devait reprendre aux alentours de 17h. Mais une reprise progressive du trafic a été amorcée aux alentours de 16h.
Vous savez lire ?? Ce n’est pas dans le métro c’est dans le Pc !!!
Signaler RépondreNe fermez pas les transports en commun , de nombreuses personnes utiles aux bon fonctionnement du quotidien (médical, nettoyage ..) en a besoin.
Signaler RépondreVous seriez surpris de voir le nombre d'usagers dans le metro à 6h du matin pour aller travailler (tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une voiture)
Dites donc, les commentaires, vous avez compris que le cas se situe au poste de commandement du métro, c'est à dire un endroit indépendant du réseau?
Signaler Répondreil faut les fermer les stations de métro bordel c incroyable de fonctionner à l’envers en France ????
Signaler RépondreIl faut attendre qu il y est un cas pour faire nettoyé. a maintenance des tram et métro les rames entre direct sans nettoyage et nous intervenons sans masque rupture de Stock bizar non
Signaler RépondreDu civisme et juste du civisme svp, jusqu'au bout
Signaler RépondreOh tiens bizarre !! Et les gens s'offusque quand on dit de fermer les transports en commun
Signaler RépondreDu syndicat sud rail non ?
Signaler RépondreQuid d'un cas similaire dans une de nos centrales nucléaires ?...
Signaler RépondreQuid du remplacement des techniciens malades ?...
C’est la moindre des choses !
Signaler Répondre