Voitures incendiées à la Croix-Rousse : le suspect hospitalisé pour suspicion de Covid-19

Voitures incendiées à la Croix-Rousse : le suspect hospitalisé pour suspicion de Covid-19
Photo d'illustration - LyonMag

Une douzaine de voitures avaient été incendiées mardi soir, en plein confinement, dans le 4e arrondissement de Lyon.

La police avait arrêté et placé en garde à vue un suspect âgé de 36 ans et habitant le quartier de la Croix-Rousse. Mais sa garde à vue n’a pas duré : il a été hospitalisé en raison d’une suspicion de coronavirus.

Il devra donc s’expliquer ultérieurement sur les raisons de ses actes.

X
17 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
hurracan le 29/03/2020 à 18:35

L'incendie a eu lieu vers 23h30...

Signaler Répondre

avatar
hurracan le 29/03/2020 à 18:34

Oui d'accord, mais avait-il son autorisation de sortie ?

Signaler Répondre

avatar
Rulio le 27/03/2020 à 18:32

la police a envoyé deux dealers à Corbas, voila la réponse de leur mécontentement apparemment c'est le bras cassés du coin xD

Signaler Répondre

avatar
Kikiko le 26/03/2020 à 15:50
Zig a écrit le 26/03/2020 à 14h43

Vous êtes incroyable vous !

Puisqu'on vous dit que si cet individu respectait la loi, il n'aurait pas mit le feu à des voitures, c'est que cela s'applique avec ou sans couvre feu (dont on se fout de l'heure).

Merci.

L'humour ne suffit pas à leur faire comprendre.

Signaler Répondre

avatar
Zig le 26/03/2020 à 14:43
MG08 a écrit le 26/03/2020 à 10h17

Savez vous à quelle heure à eu lieu l'incendie? Car monsieur donneur de leçons, pour qui tout le monde est con sauf lui, le couvre feu s'applique à partir du "soir", donc avec un couvre feu à partir de 19 ou 20 h peut être que cet incendie n'aurait pas eu lieu.

Vous êtes incroyable vous !

Puisqu'on vous dit que si cet individu respectait la loi, il n'aurait pas mit le feu à des voitures, c'est que cela s'applique avec ou sans couvre feu (dont on se fout de l'heure).

Signaler Répondre

avatar
Papimouzo (le vrai, l'unique) le 26/03/2020 à 13:26
Papimouzo a écrit le 26/03/2020 à 09h23

Et collomb qui déclare pas de couvre feu à Lyon ! Quel abruti ! et comme C est pas sa voiture ! Et dire qu il risque de repasser !!!!
Cordialement

@Papimouzo. Merci d'arrêter de troller mon pseudo !!
Jamais je n"'aurai traiter le maire de lyon d'abruti.
En revanche, @Papimouzo je peux dire de vous que vous êtes un Troll abruti

Signaler Répondre

avatar
La drogue c'est mal le 26/03/2020 à 11:52
Papimouzo a écrit le 26/03/2020 à 09h23

Et collomb qui déclare pas de couvre feu à Lyon ! Quel abruti ! et comme C est pas sa voiture ! Et dire qu il risque de repasser !!!!
Cordialement

C'est qui le maire du 4 eme (croix rousse)?

Kimelfeld!

Merci au revoir!

Signaler Répondre

avatar
tait toi le 26/03/2020 à 11:40

SVP Kikiko, arrête de raconter n’importe quoi !!!

Signaler Répondre

avatar
Kikiko le 26/03/2020 à 10:46
MG08 a écrit le 26/03/2020 à 10h17

Savez vous à quelle heure à eu lieu l'incendie? Car monsieur donneur de leçons, pour qui tout le monde est con sauf lui, le couvre feu s'applique à partir du "soir", donc avec un couvre feu à partir de 19 ou 20 h peut être que cet incendie n'aurait pas eu lieu.

Absolument, c'est bien ce que l'on se disait auparavant. Le pyromane n'aurait pas osé braver le couvre-feu.
Pas en plus (i) du délit que représente l'incendie volontaire et (ii) de la contravention que représente le non-respect du confinement.

Oh. Une idée me vient grâce à vous. Pourquoi ne pas ajouter un crime de contamination d'humains innocents? Comme ça le virus n'aurait pas le droit de se propager, et fini la pandémie. Vous avez raison, une loi de plus et le problème est réglé. Pourquoi ne pas y avoir pensé haha

Signaler Répondre

avatar
Deko le 26/03/2020 à 10:44

Pas de lit en hôpital pour cet abruti ! Il ne manquera pas à la société en cas de Coronavirus fatal...

Signaler Répondre

avatar
mg08 le 26/03/2020 à 10:23
Pilou69 a écrit le 26/03/2020 à 10h17

Ne prenez pas un lit précieux pour soigner cet individu ! Il y a d'autres personnes à sauver. Lui s'est foutu !

Je suis entièrement d'accord !

Signaler Répondre

avatar
MG08 le 26/03/2020 à 10:17
Kikiko a écrit le 26/03/2020 à 09h44

Alors ça n'a pas l'air bien clair pour vous mais le couvre-feu n'a aucun impact sur l'incendie de voiture. Voilà hein.
Ce sont deux utilisations du mot "feu" sans lien autre que de faire hurler les croquants.

Plus sérieusement il était déjà interdit de sortir, et il a toujours été interdit d'incendier les voitures.
Vous pensez que le pyromane aurait pris connaissance du couvre-feu que vous appelez de vos voeux et se serait dit "tiens, il y a un couvre-feu, plutôt que de foutre le feu aux voitures dans ma rue, je vais rester chez moi et mater la télé"?!

Savez vous à quelle heure à eu lieu l'incendie? Car monsieur donneur de leçons, pour qui tout le monde est con sauf lui, le couvre feu s'applique à partir du "soir", donc avec un couvre feu à partir de 19 ou 20 h peut être que cet incendie n'aurait pas eu lieu.

Signaler Répondre

avatar
Pilou69 le 26/03/2020 à 10:17

Ne prenez pas un lit précieux pour soigner cet individu ! Il y a d'autres personnes à sauver. Lui s'est foutu !

Signaler Répondre

avatar
surveiller et punir le 26/03/2020 à 10:08
Kikiko a écrit le 26/03/2020 à 09h44

Alors ça n'a pas l'air bien clair pour vous mais le couvre-feu n'a aucun impact sur l'incendie de voiture. Voilà hein.
Ce sont deux utilisations du mot "feu" sans lien autre que de faire hurler les croquants.

Plus sérieusement il était déjà interdit de sortir, et il a toujours été interdit d'incendier les voitures.
Vous pensez que le pyromane aurait pris connaissance du couvre-feu que vous appelez de vos voeux et se serait dit "tiens, il y a un couvre-feu, plutôt que de foutre le feu aux voitures dans ma rue, je vais rester chez moi et mater la télé"?!

laissez tomber, il est trop bête ...

Signaler Répondre

avatar
Kikiko le 26/03/2020 à 09:44
Papimouzo a écrit le 26/03/2020 à 09h23

Et collomb qui déclare pas de couvre feu à Lyon ! Quel abruti ! et comme C est pas sa voiture ! Et dire qu il risque de repasser !!!!
Cordialement

Alors ça n'a pas l'air bien clair pour vous mais le couvre-feu n'a aucun impact sur l'incendie de voiture. Voilà hein.
Ce sont deux utilisations du mot "feu" sans lien autre que de faire hurler les croquants.

Plus sérieusement il était déjà interdit de sortir, et il a toujours été interdit d'incendier les voitures.
Vous pensez que le pyromane aurait pris connaissance du couvre-feu que vous appelez de vos voeux et se serait dit "tiens, il y a un couvre-feu, plutôt que de foutre le feu aux voitures dans ma rue, je vais rester chez moi et mater la télé"?!

Signaler Répondre

avatar
Papimouzo le 26/03/2020 à 09:23

Et collomb qui déclare pas de couvre feu à Lyon ! Quel abruti ! et comme C est pas sa voiture ! Et dire qu il risque de repasser !!!!
Cordialement

Signaler Répondre

avatar
alors tous en quarantaine le 26/03/2020 à 08:55

Les policiers l ont contrôler et une suspicion de COVID 19 donc les policiers et collègue qui les approcher sont en quarantaine chez eux sinon après les policiers vont transmettre la maladie lors de contrôles futur ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.