Le rappeur parisien, qui avait passé à tabac le blogueur lyonnais Bassem Braïki à Vénissieux, avait fait appel de son placement en détention.
La chambre d'instruction de la cour d'appel de Lyon a ordonné le placement sous contrôle judiciaire de Sadek, estimant que ce dernier a "pris conscience de la nature des faits reprochés". Et ce, malgré leur gravité.
Sadek devra pointer au commissariat deux fois par mois. Il a interdiction de se rendre dans le département du Rhône et a interdiction d'entrer en contact avec Bassem Braïki.
Pour rappel, la violente agression avait été filmée et diffusée sur internet. L'enquête se poursuit, d'autant que des complices de Sadek sont toujours en cavale.
On voit que tu ne mets que d'un côté dans ce genre de situation il faut être neutre ton Bassem un casier contre apologie du terrorisme un manipulateur d'ailleurs on voit bien dans les vidéos quand il parle il est toujours on jamais dit je donc voilà pourquoi Sadek est sorti il a pas frappé Didier ou Stéphane et tu le sais
Signaler RépondreIl a du choper le covid aux douches !!!!
Signaler RépondreDu grand nimporte quoi de la part de la justice française. Un mois!!! Faut quand même pas ce foutre de la gueule du monde!!! Pour des faits pareils!! C'est pas normal je le dis et le repeterais. Alors soit le juge a été fortement rémunéré pour libérer une personne comme ce gars!! Soit un arrangement a été pris..Vous allé pas me la faire !!
Signaler RépondreOnt s'en fou, c'est pas notre problème.........
Signaler Répondreon s'en fou de cet histoire de racaille ya plus grave en ce moment
Signaler RépondrePour quelle motif l'isolement, les autorités avaient peur pour ses fesses ?
Signaler Répondrehonteux
Signaler RépondreOn recommence après Censure je répète
Signaler RépondreC est du même ACCABIT
Cordialement
Sadec est un poète des temps modernes incomprie de la plupart son art est une plume des bois ..un schekspire du tierquar , il transpire la rime savante...
Signaler RépondreUne agression en réunion
Signaler RépondreUne incitation à la violence
Un vol
.... le tout sur internet avec beaucoup de visibilité
On est bien loin de la simple baffe
Au fait, si vous jugez qu une simple baffe ne mérite pas de sanctions pénales, vous ne verrez aucun problème à ce que je vous en offre une!
Un mois de prison pour agression , qui plus est en réunion .... avec préméditation......un mois et quelques jours de prison !!!!! Des pickpockets prennent 10 fois plus que ca !!!! Pauvre justice de merde !!! Pays de merde ..... « il’doit aller pointer 2 fois par mois au commissariat »
Signaler RépondreDu grand foutage de gueule !!!!!......
À dégager d’urgence ! Ça doit être de la poésie ce qu’il chante celui la encore ... il respire l’intelligence !
Signaler RépondreCher zig..
Signaler RépondreJe te met dans la même cellule et je jette la clé..
Rien à faire !
Signaler RépondreOn attend avec impatiente la réaction de l'heureux élu...
Signaler RépondreDu coup Bassem va pas pouvoir venir lui faire un petit coup coup a cause du confinement c'est dommage...
Signaler RépondreOn a vraiment envie d'écouter sa poésie.
Signaler Répondremusicalement..zéro, mais bon porte paroles de l'inculture il a sa place dans notre pays vu son niveau..alors..!!
Signaler RépondreQuel crime ?
Signaler RépondreUne tarte sur la tête ?
Emprisonner un criminel c'est un tabou pour la justice française, ils préfèrent "libérer".
Signaler RépondreJ'ai rencontré Bassem il y a 1 mois, et franchement aucune séquelle.
Signaler RépondreJe me demande si tout ce tapage n'était pas seulement de la pub pour les 2 personnes, aussi nauséabond l'un que l'autre.
Incroyable....incroyable !!!!
Signaler RépondreEn France y’a pas de justice ????
Signaler RépondreUne victoire pour la grande culture lyonnaise. Nous attendons avec patience son retour sur scène pour conjurer toute la noirceur des jours récents.
Signaler RépondreBah oui, quoi de plus normal que de remettre en liberté les meneurs d'expédition punitive.
Signaler Répondre