Incarcéré depuis l’été dernier, il avait harcelé son ex-compagne grâce à un téléphone portable qu’il cachait dans sa cellule. En seulement trois mois, il avait passé plus de 180 appels malveillants à sa victime.
L’affaire a finalement été renvoyée au 6 mai. D’ici là, le jeune homme sera libre puisqu’il sort de prison le 4 avril. ll sera alors placé sous contrôle judiciaire d’ici son nouveau procès.
Elle ne sait donc qu'on peut bloquer un numéro sur son portable. Et éventuellement ne pas répondre à un numéro inconnu sans avoir laissé un message audio. On le fait tous pour le harcèlement commercial !
Signaler RépondreLe pauvre il n avait qu' un portable il aurait du rester un peu plus il allait avoir tout le reste maintenant dehors sans controle il pourra allez la trucide en toute impunite
Signaler RépondreSami
Signaler RépondreC est souvent que tu les soutiens les taulard
Bizarre bizarre non ?
As tu des connaissances dans ce milieu !!!!
n'oubliez pas le shit et la console pour passer le temps ! les juges rouges, merci la gauche :)
Signaler Répondre...des prisons comme la dernière de pablo escobar...du 5 étoiles..mdr !
Signaler RépondreArticle nul et inutile seulement pour faire parler la basse cour
Signaler RépondrePrison - téléphone portable
Signaler RépondreTout est dit
Pas de fouilles au parloir, peu de fouilles de cellule, corruption des matons, aucun brouilleur d ondes, laxisme généralisé.... pas de place, des caïds, des stylos, des consoles, .... voilà l état de nos prisons, ne nous étonnons pas!
RIP ex-compagne.
Signaler RépondreJustice inutile.
Vite donnons internet et le téléphone contre la solitude des détenus !