Rédigé par ses voisins, il lui demandait de prendre des décisions radicales car il y avait "de grandes possibilités (qu’il soit) infecté du virus" compte-tenu de son activité professionnelle.
Ainsi, il lui était réclamé "de ne pas toucher les éléments des parties communes ou mieux de déménager en attendant la fin de cette épidémie".
Certains applaudissent à 20h le personnel de santé, d’autres les chassent avec un mot courageusement scotché à la porte. "Merci de penser à notre santé" se permettent même de conclure ceux qui, un jour, auront peut-être besoin d’être pris en charge par leur voisin infirmier.
"Je suis touché", a indiqué la mort dans l'âme Axel Gambey sur les réseaux sociaux, récoltant en quelques heures des centaines de messages de soutien. L'infirmier lyonnais a indiqué avoir voulu porter plainte mais "le 17 m'a dit que sans menaces de mort et/ou dégradations de la porte ou véhicule, ça n'aboutirait à rien".
C'est de l'humour ????
Signaler RépondreFaudrait pouvoir confiner les cons.
Signaler RépondreCommentaire pertinent... Un fake ?
Signaler RépondreLa reaction de ce triste individu et du meme acabit que certains qui s exprime ici mais comme dans toutes les guerres il y a les laches et les heros en ce qui concerne cet infirmier on sait de quel cote il es est et surtout mort aux cons
Signaler RépondreLe miracle de la bêtise et de l'anonymat.... enfin réunis
Signaler RépondreLa lettre est daté de février on en parle 1 mois après mdr
Signaler Répondrele problème n'est pas le personnel, mais l'absence de sécurité sanitaire !!!
Signaler Répondrevalidée par les élus qui signent les autorisations de circulation en sachant très bien qu'ils ne fournissent aucun moyen de protection et de desinfection
Allez "Oups" file dans ta chambre !
Signaler RépondreIl faut murer sa porte...
Signaler RépondreAttendez, Mélenchon était pour la fermeture de nos frontières nationales afin de ralentir la propagation du virus ?
Signaler Répondremais s'ils ne travaillent pas on doit fermer les hôpitaux faute de personnel... vous avez peut-être une solution miracle à nous proposer ?
Signaler RépondrePS : votre remarque s'applique aussi aux caissières, aux logisticiens qui sont aussi surexposés... mais on ne peut pas plus se passer de manger que d'être soigné !
Sans doutes des voisins électeurs LREM ou extreme droite...
Signaler RépondreIls ont eu peur de Melenchon en 2017 et ont donc élu les incapables qui ont laissé dégénérer la situation jusqu'à ce que cela devienne une crise sanitaire.
Et maintenant ils crèvent de trouille, et sont prêts à dénoncer leurs voisins pour sauver leur peau
Sans doutes des voisins électeurs LREM...
Signaler RépondreIls ont eu peur de Le Pen en 2017 et ont donc élu les incapables qui ont laissé dégénérer la situation jusqu'à ce que cela devienne une crise sanitaire.
Et maintenant ils crèvent de trouille, et sont prêts à dénoncer leurs voisins pour sauver leur peau.
J'hésite entre rire et pitié... Je pense que je vais être gourmande et me laisser tenter par les deux.
Signaler Répondrela lettre est en date du 24/02/2020...
Signaler RépondreIl y aura toujours des lâches et des idiots, ces personnes ne se rendent pas compte des sacrifices et de l'engagement des personnels de santé.
Signaler RépondreQue l'on donne les noms de tous ses voisins que le net s'en occupe et surtout ce serait presque moral de les laisser subir les affres de la maladie et les regarder sans les soigner.
La lie de la société s'en prend à ceux qui donnent aux autres.
Pas étonnant
pôv type
Signaler RépondreAlors celle là fallait oser. Comparer un homme qui sauve des vies à un pédophile.
Signaler RépondreA quand une épuration des attardés mentaux de votre espèce ?
La peur engendre des réactions incroyables et condamnables alors qu'il suffirait que les personnes habitant à côté fassent quelques efforts en nettoyant les boutons, poignées de portes plusieurs fois par jour. Surtout qu'ils n'ont que ça à faire eux !...
Signaler RépondreLes voisins de cet infirmiers sont de grands malades, aigris et égoïstes, assis sur leur petit confort. Aucun recul et discernement sur la situation xD. Des ''pètes trouilles'' qu'on a bien réussi à conditionner !
Signaler RépondreY'a eu pareil à paris, de toute manière y'a eu pareil dans l'histoire des épidémies, pourquoi voudriez vous que ça change ? Et ce n'est pas une spécificité française mdr.
Signaler RépondreC'est un problème lyonnais, pas national.
Signaler RépondreHeureusement que la connerie n'est pas contagieuse...vos voisins peuvent dormir tranquilles...
Signaler RépondreVous aimeriez avoir un pédophile qui habite dans votre immeuble ?
Signaler RépondrePour le corona c'est la même chose !
un homme lucide, mais qui n'a pas utilisé la bonne méthode de communication
Signaler RépondreUne situation bien pire qu'aucun journaliste ne signale alors que de mon point de vue c'est un vrai scandale : une directive du gouvernement macron demande la réouverture des garderie pour garder les enfants du personnel de santé, tout en sachant que le personnel de garderie a repris du service SANS MASQUE, SANS GEL HYDROALCOOLIQUE, SANS DÉSINFECTION DES LOCAUX et QUI CÔTOIENT LES ENFANTS DU PERSONNEL SOIGNANT !!!!
Signaler Répondrealors que ces jeunes enfants postillonnant sont les plus soumis au risque de contamination , ils ne présenteraient AUCUN symptôme tout en restant hyper contagieux.
Ce personnel de garderie sous payé à qui on impose ces gardes sont donc en première ligne !! merci aux élus de mettre en danger leur santé et leur vie !!
Et à ceux qui jouent la carte de la culpabilité, allez y donc VOUS !!
J'ai honte pour cette personne... hypocrite va voir ailleurs.un pois chiche a la place du cerveau .pas capable de signer son message lamentable ....?
Signaler RépondreLa bêtise humaine à toujours existé même dans les pires moments de l'humanité . Vous valez bien plus que cette personne bien lache en etant anonyme.
Signaler RépondrePour vous un grand merci d'aller travailler avec sans doute la peur au ventre.
Bien sincèrement.
Cette catégorie de "français" vient s'ajouter aux gilets, jaunes, à la CGT, à la France Insoumise, à l'ultra gauche, aux écolos bobos, aux collabos qui nuisent à la France et la détruisent petit à petit...
Signaler RépondreC’est honteux ! Aucune évolution de la moralité des humains depuis la dernière guerre mondiale, consternant !! Ça fait très peur ! Courage et félicitations à tous les soignants, heureusement la majorité des Français vous soutient !
Signaler RépondreHonteux
Signaler RépondreNe prend pas ta famille pour une généralité.
Signaler RépondreCes actes sont heureusement une grande minorités, tout comme ceux qui ne respectent pas le confinement.
Quant à l'auteur(e) de ce mot j'espère qu'il ou elle finira intubé(e).
Soutien à cet infirmier, au personnel soignant et à la police.
Un pays d’hypocrites et de faux-semblants qui applaudissent le soir pour se divertir personnellement,mais non aucune compassions pour les autres.
Signaler Répondre+1
Signaler RépondreC’est bien le reflet de LA mentalité française dans toutes sa splendeur. Des mentalités qui ont perduré avec la descendance des enfants de PETAIN. Merci, à tous les étrangers et descendants d’étrangers qui ont permis à ce pays de résister quand même les siens l’ont abandonné.
Signaler RépondreMelenchon vite..
Signaler RépondreTu me fais rire quand on voit qui se mouillé même pas les pour les casseurs de ton espèce...... ALORS VA VOIR AILLEURS SI ON Y EST.... RIEN DANS LA TRONCHE LE MEC..
PAS DE CORDIALITÉ AVEC DES NEZ DE BŒUF !!!!!
Oh monde cruel,ignoble,et pourri !!! Si quelqu'un me demandait de déménager en cas d'épidémie ou autre ,sachez qu'il recevra mes poings sur la gueule !!!!
Signaler RépondreBah, ils n'ont qu'à rester chez eux, problème résolus... Ils ne respirer ont même pas le même air que ces professionnels dévoués !!
Signaler RépondreEt dans 6 mois, quand tout cela sera derrière nous (j'espère), d'entendre se plaindre de tous ces bonnes gens que les infirmiers/ médecin/ flics/ pompiers/ fonctionnaires de tous ordre que c'est des fainéants, qu'ils ne foutent rien de leurs journées, qu'ils ne sont jamais là quand on a besoin d'eux etc...
Ha ben, déjà fait après les attentats... Ces flics, ces héros puis ces flics ces c##...
Décidément, l'histoire se répète et on n'en apprend rien ! Lamentable
courage et ne déménagez surtout pas. ces gens là oublient qu'ils peuvent avoir besoin de vous.
Signaler Répondreil y avait deux lettres écrites ces jours sur le net,a la main et je flanquerais la mienne au feu que ce sont des écritures de vieilles catholes narcissiques qui se prennent pour des élites.Celle là est écrite différemment,sans fautes d'orthographes comme les deux autres,et je penche pour la vieille rombière de quartier raciste et hautaine aussi,ou le bonhomme psychorigide qui n'a pas l'étoffe d'un homme,tout simplement.Des cerveaux étriqués.Le virus attaquent même le cerveau.Courage pour le personnel de santé.
Signaler RépondreJe souhaite de tout cœur que ces « co....ds » se prennent le virus et qu’ils aillent attendre sur des brancards dans des couloirs d’hôpitaux la connerie n’a vraiment aucunes limites
Signaler RépondreDans ce cas autant faire déménager ceux qui ont déjà le virus et qui sont confiner cher eux et parfois il sorte bien et touche bien les partie communes. Ne parlons pas des chiens avec le pattes et nous les chaussures. Et puis quand on fait les courses. On touche bien les produit, les cadis. Je suis sur que par moment vous avez oublié de vous nettoyer les mains après avoir mis les courses dans votre véhicule. Suite a ça vous reprenez les sacs de courses infectés et vous toucher les partie commune de la résidence. Donc en gros il faudrait que tout le monde déménage dans leur voiture. c'est mieux.
Signaler RépondreY'a eu pareil à paris, de toute manière y'a eu pareil dans l'histoire des épidémies, pourquoi voudriez vous que ça change ? Et ce n'est pas une spécificité française mdr.
Signaler Répondreil faudrait que le préfet et le premier ministre viennent dans l'immeuble mettre les points sur les i. Mais ils ne le feront pas.
Signaler Répondre.... le ministère de la santé devrait déposer plainte et et trainer en justice ces soi-disant "voisins" et protéger ainsi TOUS les soignants et personnels du corps médical !!!!!
Signaler Répondre.... "ces voisins" devraient être identifiés et ne devraient pas être soignés si par malheur ils arrivaient d'attraper cette cochonnerie !!!
J’en appelle à ceux qui sont sur les réseaux sociaux (ce n’est pas mon cas) pour apporter leurs témoignages sur des attitudes identiques qui rappelle la triste période des collabos. Mes amis m’ont signalé le cas d’une infirmière qui a eu sa voiture taguée et 2 médecins dans une copropriété victimes d’une même demande anonyme de déménager représentant un danger pour la copropriété. Ne restons pas indifférent à ces laches comportements.
Signaler RépondreIl peut déposer plainte pour acte d'intimidation au vu de sa profession.
Signaler RépondreStringfellow Hawke, McGyver, Buffy, Angel, Teal'c, Spock...
Signaler Répondre"C'est dans les moments difficiles que l'on voit ressortir les côtés sordided et effrayants de certains individus". Lâches en plus ! Ils se cachent dans l'anonymat. Ces personnes donnent la nausée. Ils devraient remercier, soutenir et aider ce jeune homme ainsi que tous nos soignants qui se battent et mettent leur vie en danger quotidiennement pour soigner et sauver des vies. Ces individus auront peut-être besoin de lui d'ici peu....
Signaler RépondreJ'ai Ho te pour que je eux osé mettre u sur tel mot sur la porte même pas avoir le courage de le dire en face c'est lâche, eux ils ont qu'à déménagé si ils so t pas content. Moi je vous félicite pour votre courage et n'abandonner pas. Je serai vous je ferais une plainte en demandant de saisir directement le procureur. Ses gens raison d'être en bonne santé ils sont toujours rempli de haine c'est comme pendant la guerre ce qui dénoncer en toute lâcheté les partie adverse. En tout cas moi je vous dis bravo pour tout le travail que vous fournissez et je vous souhaite vraiment tout le courage possible je suis de tout cœur avec vous. Thierry
Signaler Répondre