Rédigé par ses voisins, il lui demandait de prendre des décisions radicales car il y avait "de grandes possibilités (qu’il soit) infecté du virus" compte-tenu de son activité professionnelle.
Ainsi, il lui était réclamé "de ne pas toucher les éléments des parties communes ou mieux de déménager en attendant la fin de cette épidémie".
Certains applaudissent à 20h le personnel de santé, d’autres les chassent avec un mot courageusement scotché à la porte. "Merci de penser à notre santé" se permettent même de conclure ceux qui, un jour, auront peut-être besoin d’être pris en charge par leur voisin infirmier.
"Je suis touché", a indiqué la mort dans l'âme Axel Gambey sur les réseaux sociaux, récoltant en quelques heures des centaines de messages de soutien. L'infirmier lyonnais a indiqué avoir voulu porter plainte mais "le 17 m'a dit que sans menaces de mort et/ou dégradations de la porte ou véhicule, ça n'aboutirait à rien".
Des noms !! des noms !! des noms bon dieu !!!!!!!
Signaler Répondrec'est la France on applaudit le soir mais on demande de dégager le matin.
Signaler RépondreMoi je n'applaudis pas les soignants et mais par contre je ne leur demande pas de dégager.
Plus que jamais je suis à contre courant de la moutonaille et fier de l'être.
Melenchon vite.
bandes de crétins.si vous etes malades par qui allez vous etre soigné.bon courage a tous le corps medicale je regrette qu une chose ne pas pouvoir vous aider a part rester chez moi.
Signaler Répondreen 1940 on voit dans quel camp seraient ces courageux anonymes !
Signaler RépondreTypiquement lyonnais. Ville sectaire et hostile envers ceux qui sont différents, qui risquent à 'chambouler' leurs petites vies étriquées avec des 'inconvenances' ....
Signaler RépondreRien ne me choque la dedans. Nous sommes en France et c'est dans les gènes des français.
Signaler Répondre39-45.
Il paraît que pendant la guerre il y avait plus de lettres de dénonciations que de français...
Signaler RépondreLà, je ne comprends plus rien , chère monsieur il faut porter plainte, c’est ça le remerciement , il faut qu’on reste solidaire putin ces pauvres voisins n’ont pas compris ce que ça veut dire la solidarité j’ai envie de gerber je suis désolé
Signaler RépondreOui, déposez plainte malgré les tentatives d'intimidation de celle-ci.
Signaler RépondreCet infirmier devrait être remercié par ses voisins et son dévouement au service des autres (petite attention, présents, petits mots qui font chaud au cœur). Dans la même ligne, je une personne a osé dénoncé son voisin en taguant le maire de la commue sur Facebook sans que le voisin soit au courant...triste époque où l'on devrait être solidaires entre nous.
Signaler RépondreLes bâtards bordel, l'homme est un loup pour l'homme.
Signaler RépondreHonte à eux.
...la connerie infecte encore beaucoup trop de nos concitpyens..mais ce n'est pas une surprise hélas !
Signaler Répondreil faut que ces personnes s'inscrivent au concours du roi des cons il sont sur de remporter le 1er prix
Signaler RépondreMonsieur, si vous lisez les commentaires, il faut déposer plainte:
Signaler Répondrehttp://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/seine-et-marne-une-infirmiere-priee-de-quitter-son-domicile-par-un-voisin-26-03-2020-8288367.php
"Une enquête est en cours, menée par des policiers de la Sûreté départementale pour violences psychologiques sur personnel de santé, afin de trouver l'auteur de cette missive."
Celui qui a écrit cette lettre est un retardé...
Signaler Répondreil a daté sa lettre du 24/.02/2020...?!
Tous mes encouragements à cet infirmier qui comme ses collègues de la santé ne comptent pas leur temps pour nous soigner
Seul deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Signaler RépondreAlbert Einstein
Les ordures!!!!!
Signaler RépondreJe déplore cette attitude car le virus pourrait bien arrivée dans cet immeuble par celui qui a écrit ce message puant celui ci est peut être infecté mais veut faire porter le chapeau à cet infirmier . Il aura peut être besoin de soins.mais on devra lui dire de déménager
Signaler RépondreIl faut aller voir la police, il y a surement moyen de déposer plainte quand même, ce sont clairement des intimidations voir des menaces envers une personne dont la mission est de soigner des gens.
Signaler RépondreBonjour à tous,
Signaler RépondreC'est quand même une honte de voir ce genre de comportement...... il faudrait que cette personne tombe malade et qu'il ne soit pas soigné.
Je ne crois pas qu'il existe de loi contre les idioties
Signaler RépondreMes pensées vont à cet infirmier qui, chaque jour, fait preuve de résilience pour sauver des vies..
Signaler RépondreL'ordure qui a scotché cela (et qui n'a même pas eu le courage de le lui dire en face) ne mérite AUCUNE pensée, juste de se retrouver en réa, intubé partout...
A vomir ce comportement !!
Qu'il aille quand même à la Police pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Signaler RépondreAu moins déposer une main courante, c'est le minimum.
Il faut déposer plainte pour Discrimination.
Signaler RépondreJ'espère de tout mon coeur que la belle ordure qui a mis ce mot va être contaminé(e).
Signaler RépondreCe sont les mêmes personnes qui auraient vendu leurs voisins pendant l'occupation.
Signaler RépondreC est clairement un acte de candidature pour être brancardier aux réas de la Croix-Rousse
Signaler RépondreVous avez entièrement raison.
Signaler RépondreCertains n’ont aucun respect envers les personnes qui continuent de travailler pour que la population puisse se nourrir et être soignée - un grand merci à toutes ces personnes qui continuent à exercer leur métier en cette période.
Signaler Répondrel'attitude de ses voisins est honteuse. s'ils ont peur ils n'ont qu'à déménager eux mêmes
Signaler RépondreEspérons que le courageux qui a scotché ce mot soit infecté d'ici peu et s'étouffe seul dans ses glairs sans assistance médicale.
Signaler Répondre